S'équiper pour la course à pied

Garmin Express : RElance sa propre install lui meme

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Garmin Express : RElance sa propre install lui meme

Posted il y a 9 ans 10 mois #346283
yannick1012 écrit:

bogoss44 écrit:

je vous donne la solution la plus simple pour moi sur montre garmin
1- avoir un smartphone sous androïd (iphone pas compatible :laugh: :laugh: et c'est pour ça que j'ai pris un sony xpéria z1 compact) et qui a la technologie ANT+ intégrée sur les derniers samsung et sony, sinon vous pouvez télécharger ces applis
2- télécharger l'appli ci-dessous (tutoriel simple mais en anglais) gratuit mais payant 5€ après test.
play.google.com/store/apps/details?id=com.carlopescio.uploader
3- prendre aussi appli mobile garmin connect
4- et à chaque fin de séance, couper le gps de la montre, décocher le wifi du tel, ouvrir l'appli ST UPLOADER garmin, lancer la récup des données et la connection se fait automatiquement entre les 2 appareils B) B)
5- à la fin, l'appli te demande d'exporter la séance vers le ficheir que tu veux, garmin connect et beaucoup d'autres....
Depuis, je n'utilise plus garmin express du pc pour récupérer mes données et ça va très vite en plus.
il me reste à faire mes entrainements après sur le pc.

Bonjour,

Merci Ernest pour le tuyau, c'est en effet bien pratique :)

Pourquoi faut-il couper le Wifi ? J'ai juste testé sans activité sur la montre et en ayant installé en plus de ta liste l'appli "Ant radio service". La connexion se fait bien (Garmin 910XT et Sony Xperia Z3 compact).

Merci,

salut à toi et heureux que ça te convienne B)
je pense avoir lu ça sur un tutoriel pour la 310xt que j'ai...à moins que ce ne soit que le gps à désactiver.
en tout cas, c'est pour moi une bonne trouvaille et ce, depuis cet été.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.215 secondes