comment détecter les chaussures qui sont au bout ?
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet omment détecter les chaussures qui sont au bout ?
Posted il y a 9 ans 9 mois #350785
un peu criard les couleurs mais bon si elles sont bien ca ira
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bornslicky
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bornslicky sur le sujet Re: comment détecter les chaussures qui sont au bout ?
Posted il y a 9 ans 9 mois #351008
Pour la gestion des équipements il faut être sur la nouvelle version du site de Garmin
connect.garmin.com/modern/
et dans le bandeau à gauche cliquer sur Equipements.
par bornslicky
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: comment détecter les chaussures qui sont au bout ?
Posted il y a 9 ans 9 mois #351050
Aaaah d'accord, moi j'utilise toujours l'ancien, car je ne supporte pas le moderne ... bon bah je vais continuer à surveiller mes chaussures ici et sur mon tableau xls.
Sinon niveau chaussures, mes Adidas Boost ont l'air de bien tenir le coup, deja presque 500km et toujours nickel (alors que mes mizuno commençaient à fatiguer dès 500km). Le vendeur m'avait promis + de 1000km sans pb en Boost, on verra ... pour ça il faudra tenir jusqu'aux soldes d'été
Sinon niveau chaussures, mes Adidas Boost ont l'air de bien tenir le coup, deja presque 500km et toujours nickel (alors que mes mizuno commençaient à fatiguer dès 500km). Le vendeur m'avait promis + de 1000km sans pb en Boost, on verra ... pour ça il faudra tenir jusqu'aux soldes d'été
par oeufmollet
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: comment détecter les chaussures qui sont au bout ?
Posted il y a 9 ans 9 mois #351063
oeufmollet écrit:
De mon côté j'ai 2 paires d'Enrgy Boost : la 1ère à 1800 km et la 2nde 1000 km ( www.conseils-courseapied.com/seb35/chaussures.html ). Et je continue encore à les utiliser ! La 1ère plus rarement, mais franchement elle est encore utilisable : l'amorti me semble encore efficace et le mesh commence tout juste à dfonner qq signes de fatigue...
J'ai également une Adizero Boston Boost (super chaussure, plus légère et dynamique que l'Energy), à 500 km, elle est comme neuve !
Quel modèle Boost d'Adidas utilises-tu ?Sinon niveau chaussures, mes Adidas Boost ont l'air de bien tenir le coup, deja presque 500km et toujours nickel (alors que mes mizuno commençaient à fatiguer dès 500km). Le vendeur m'avait promis + de 1000km sans pb en Boost, on verra ... pour ça il faudra tenir jusqu'aux soldes d'été
De mon côté j'ai 2 paires d'Enrgy Boost : la 1ère à 1800 km et la 2nde 1000 km ( www.conseils-courseapied.com/seb35/chaussures.html ). Et je continue encore à les utiliser ! La 1ère plus rarement, mais franchement elle est encore utilisable : l'amorti me semble encore efficace et le mesh commence tout juste à dfonner qq signes de fatigue...
J'ai également une Adizero Boston Boost (super chaussure, plus légère et dynamique que l'Energy), à 500 km, elle est comme neuve !
par Seb35
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: comment détecter les chaussures qui sont au bout ?
Posted il y a 9 ans 9 mois #351067
Seb, en fouillant un peu il m'a semblé voir que tu utilisais tes adizero boston pour les SL du plan marathon.
Je suis l'heureux propriétaire d'un paire depuis trois semaines. Pour l'instant je m'en serts pour les séances de qualité et une EF par semaine. Elles sont supers, il n'y a pas photo. La seule chose que je peux leur reprocher c'est un léger manque de stabilité/maintien de l'avant du pied dans les viarges serrés.
J'ai mes Asics Excell 33 pour le reste, elles ont 800 km et je souhaite pas courir un deuxième marathon avec. J'avais dans l'idée de les remplacer par les adidas petit à petit, mais j'ai lu ici ou là qu'elles sont plutot recommendées pour des coureur légers (-70kg) et rapides (vers 3h pour un marathon) ce qui n'est pas vraiment mon profil (75kg, 3h45). Est ce que tu es du même avis que ce que j'ai lu ?
Je suis l'heureux propriétaire d'un paire depuis trois semaines. Pour l'instant je m'en serts pour les séances de qualité et une EF par semaine. Elles sont supers, il n'y a pas photo. La seule chose que je peux leur reprocher c'est un léger manque de stabilité/maintien de l'avant du pied dans les viarges serrés.
J'ai mes Asics Excell 33 pour le reste, elles ont 800 km et je souhaite pas courir un deuxième marathon avec. J'avais dans l'idée de les remplacer par les adidas petit à petit, mais j'ai lu ici ou là qu'elles sont plutot recommendées pour des coureur légers (-70kg) et rapides (vers 3h pour un marathon) ce qui n'est pas vraiment mon profil (75kg, 3h45). Est ce que tu es du même avis que ce que j'ai lu ?
par seskap
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: comment détecter les chaussures qui sont au bout ?
Posted il y a 9 ans 9 mois #351076
Moi j'ai les Glide Boost, mais mon meilleur pote a le modele juste en dessous niveau poids qui a l'air terrible pour la piste.
Par contre, le problème que je trouve aux glide par rapport par ex aux mizuno, c'est la stabilité sur terrain pas nickel (genre chemin tracé mais avec qq trous, cailloux, racines ...), et dans les ptis virages serrés je les trouve pas tiptop non plus (genre des ptites chicanes, elles n'aiment pas).
Par contre, le problème que je trouve aux glide par rapport par ex aux mizuno, c'est la stabilité sur terrain pas nickel (genre chemin tracé mais avec qq trous, cailloux, racines ...), et dans les ptis virages serrés je les trouve pas tiptop non plus (genre des ptites chicanes, elles n'aiment pas).
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.231 secondes