S'équiper pour la course à pied

comment détecter les chaussures qui sont au bout ?

Réponse de jeanmarc sur le sujet : co détecter les chaussures qui sont au bout ?

Posted il y a 9 ans 9 mois #350671
salut

je suis asics aussi ;) ;) et un vendeur m a dit que la nouvelle gamme devrait arriver apres les sodes d hiver donc bientôt :) :) :)

vivement les soldes d été pour faire le plein
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Re: comment détecter les chaussures qui sont au bout ?

Posted il y a 9 ans 9 mois #350673
Bah je crois que c est fait sur pas mal de site.
Il y a des toutes vertes et orange, des rouges et verte, bleue également ...
Millésime 2015, je me trompe ?
Ou tu parles des 17 qu ón commence a vour sur le net ?
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par teoshino
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par teoshino.

Réponse de jeanmarc sur le sujet comment détecter les chaussures qui sont au bout ?

Posted il y a 9 ans 9 mois #350711
effectivement les prochaines seront apparament tres colores mais je ne me rappele pas leur numero :blush: :blush:
par jeanmarc

Réponse de bornslicky sur le sujet Re: comment détecter les chaussures qui sont au bout ?

Posted il y a 9 ans 9 mois #350719
Bonjour,

J’apporte également ma pierre à l’édifice :
Je change mes chaussure 1x l’an pour la paire de route et 1x -1,5x par an pour mes trails ,

Pour la paire de route (cumulus) je suis à environ 800km/an et je change par habitude et pour avoir une nouvelle paire plutôt que en fonction de l’état d’usure…je suis un peu une fashion victime :laugh:

Pour les trails j’ai une paire « tout chemin » (XA Pro 3D) qui est celle que j’utilise pour les sorties/courses mixant les bois, sentiers et bitume que je change également une fois par an. Et une paire dédicacée pour les sorties/trails pur et dur avec des sculptures de semelles plus profonde ( SpeedCross 3 CS).

Pour garder trace du kilométrage et pour ceux qui ont une montre, sur le site Garmin connect on peut faire une liste d’équipement chaussure, vélo,.. et affecter par sortie un équipement. Ainsi il calcule tout seul combien de kms ont été parcourus.

Réponse de secalex sur le sujet Re: comment détecter les chaussures qui sont au bout ?

Posted il y a 9 ans 9 mois #350720
bornslicky écrit:

...

Pour garder trace du kilométrage et pour ceux qui ont une montre, sur le site Garmin connect on peut faire une liste d’équipement chaussure, vélo,.. et affecter par sortie un équipement. Ainsi il calcule tout seul combien de kms ont été parcourus.

On peut faire pareil avec le plan du site.
Tu peux affecter à chaque sortie les chaussures utilisées. ;)
par secalex

Réponse de bornslicky sur le sujet Re: comment détecter les chaussures qui sont au bout ?

Posted il y a 9 ans 9 mois #350725
Je préfère utiliser le site de garmin connect, j'ai de manière centralisée mon calendrier, mes plans d'entrainements, le tracé avec carte des sorties /courses,... et depuis peu il y a l'option "segments" qui permet de se tirer la bourre avec d'autres joggeurs sur une portie de course :-)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes