GPS Garmin (Papa noel)
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
fabrice2650 écrit:
Le mode éco c'est un point GPS toutes les minutes.
Dans ce cas, la fénix tient 50h et la 920 40h.
C'est pas moi qui le dit c'est garmin.
On parle pas de la même chose.secalex écrit:
La 920 tient 24h en mode normal, la fénix2 16La Fenix 2 tient 50h en mode éco.
40h pour la 920.
Sérieusement, pour une utilisation running, prends celle qui te plait le plus. De la 220 à la 920, en passant par la fénix, elles sont largement suffisante pour une pratique CAP standard (marathon inclus).
Le mode éco c'est un point GPS toutes les minutes.
Dans ce cas, la fénix tient 50h et la 920 40h.
C'est pas moi qui le dit c'est garmin.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
50 heures ça fait un gros trail quand même
par seskap
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Je suis tout à fait d'accord avec toi alex, pas de soucis.
Mais en mode normal, celui qui a le plus de sens pour un coureur, à la résolution de 1 mesure toutes les secondes, la montre tient 24h comparé à 16h., c'etait le snes de mon message
Personnellement, le mode éco a surtout un sens pour la randonnée, car sinon 1minutes c'est très long. Mais si je ne m'abuse, tu peux le modifier ce pas de temps sur la Fénix2 non? Mais je crois que ca n'améliore pas pour autant la batterie, le gps continue à calculer toutes les secondes, mais la montre ne gardent pas toutes les infos. C'est dommage, car 5s me paraitrait un bon compromis si ca peux améliorer l'autonomie.
Dans l'absolu, les deux Fénix et la 920 sont largement utilisables dans un trail ou un triathlon (meme XL) standard, et clairement la 220/620 est pas la hauteur par contre, juste la fenix semble plus précise en terme d'altitude. Plus la capacité de geocahing (ou plus simplement le suivi de points préprogrammés) me parait un plus dans cette activité.
Mais en mode normal, celui qui a le plus de sens pour un coureur, à la résolution de 1 mesure toutes les secondes, la montre tient 24h comparé à 16h., c'etait le snes de mon message
Personnellement, le mode éco a surtout un sens pour la randonnée, car sinon 1minutes c'est très long. Mais si je ne m'abuse, tu peux le modifier ce pas de temps sur la Fénix2 non? Mais je crois que ca n'améliore pas pour autant la batterie, le gps continue à calculer toutes les secondes, mais la montre ne gardent pas toutes les infos. C'est dommage, car 5s me paraitrait un bon compromis si ca peux améliorer l'autonomie.
Dans l'absolu, les deux Fénix et la 920 sont largement utilisables dans un trail ou un triathlon (meme XL) standard, et clairement la 220/620 est pas la hauteur par contre, juste la fenix semble plus précise en terme d'altitude. Plus la capacité de geocahing (ou plus simplement le suivi de points préprogrammés) me parait un plus dans cette activité.
par personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
seskap écrit:
Ou plusieurs journées de randos sans recharge.
Il y a aussi la fonction trackback je crois et tu peux aussi rentrer tes parcours.
@fabrice2650 : tout à fait d'accord.
50 heures ça fait un gros trail quand même
Ou plusieurs journées de randos sans recharge.
Il y a aussi la fonction trackback je crois et tu peux aussi rentrer tes parcours.
@fabrice2650 : tout à fait d'accord.
Last Edit:il y a 10 ans 3 jours
par secalex
Dernière édition: il y a 10 ans 3 jours par secalex.
- TITOM
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Le père noël a vu que j'étais gentil, cette année ...
Il s"est décidé et a accepté de m’offrir le GARMIN XT920.
Donc, après quelques jours de fêtes en famille... je n’hésiterai pas à vous dire mes impressions ...
Bonnes fêtes à tous ...
Le père noël a vu que j'étais gentil, cette année ...
Il s"est décidé et a accepté de m’offrir le GARMIN XT920.
Donc, après quelques jours de fêtes en famille... je n’hésiterai pas à vous dire mes impressions ...
Bonnes fêtes à tous ...
par TITOM
- nicocap
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Voila une super nouvelle !!!!
N'hésites pas à nous faire tes retours
Bonne fêtes de fin d'année !
N'hésites pas à nous faire tes retours
Bonne fêtes de fin d'année !
par nicocap
Temps de génération de la page : 0.227 secondes