S'équiper pour la course à pied

compatibilité entre montr gps et ceinture cardio

Réponse de newrick60 sur le sujet Re: compatibilité entre montr gps et ceinture cardio

Posted il y a 10 ans 2 mois #330733
ok faudra que j aille voir ca merci
par newrick60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: compatibilité entre montr gps et ceinture cardio

Posted il y a 10 ans 2 mois #330743
Y'a tomtom également. Je viens d'offrir la tomtom runner à ma femme.

Il existe une version multisport pour gérer en plus les activités vélo et natation.
par Osmo

Réponse de Médine sur le sujet Re: compatibilité entre montr gps et ceinture cardio

Posted il y a 10 ans 2 mois #330766
La technologie de la prise de FC au poignet n'est pas encore au point et l'exactitude des données laisse à désirer d'après les retour.

Il faut un temps d'adaptation et d'ajustement à la ceinture pectoral. C'est comme toutes chose nouvelle, il faut le temps que le corps et le cerveau accepte la modification de son schémas corporel (même si pour le coup il est minime) et des nouvelles sensations.

Tous runneurs est passé par cette sensation de gène. Mais après c'est l'inverse, sortie sans fait bizarre...
par Médine

Réponse de newrick60 sur le sujet Re: compatibilité entre montr gps et ceinture cardio

Posted il y a 10 ans 2 mois #330782
ouai faut que je mis fasse
apres un calecon moulant comme un collant maintenant un ceinture un peu comme un soustif la vache ca craint
rassure moi y a pas besoin de talon
par newrick60

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes