compatibilité entre montr gps et ceinture cardio
- newrick60
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
compatibilité entre montr gps et ceinture cardio a été créé par newrick60
Posted il y a 10 ans 2 mois #330431
j ai une montre gps on move 510 et je voudrai savoir si je peux connecter une ceinture cardio garmin
par newrick60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Médine
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Médine sur le sujet Re: compatibilité entre montr gps et ceinture cardio
Posted il y a 10 ans 2 mois #330438
Si ta montre utilise la technologie ANT+ oui
par Médine
- newrick60
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de newrick60 sur le sujet Re: compatibilité entre montr gps et ceinture cardio
Posted il y a 10 ans 2 mois #330534
ma montre me propose un teste vma sur 2 km
est ce fiable de le faire avec et la distance me parait longue
est ce fiable de le faire avec et la distance me parait longue
par newrick60
- yannick1012
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yannick1012 sur le sujet Re: compatibilité entre montr gps et ceinture cardio
Posted il y a 10 ans 2 mois #330574
Bonjour,
Le test VMA sera fait suivant un programme établi par la montre. Je ne pense qu'il soit aussi fiable qu'un test en milieu médical ou test classic style Cooper ou autres... Il se base sur des données établies sur une moyenne de personnes (un truc du genre), il donnera donc une estimation plus ou moins proche de ta VMA.
Pour la distance, 2km fait à 12km/h (VMA assez basse) sont fait en 10mn (8mn si fait à 15km/h) donc le test est de durée comparable au Cooper (12mn je crois).
Le test VMA sera fait suivant un programme établi par la montre. Je ne pense qu'il soit aussi fiable qu'un test en milieu médical ou test classic style Cooper ou autres... Il se base sur des données établies sur une moyenne de personnes (un truc du genre), il donnera donc une estimation plus ou moins proche de ta VMA.
Pour la distance, 2km fait à 12km/h (VMA assez basse) sont fait en 10mn (8mn si fait à 15km/h) donc le test est de durée comparable au Cooper (12mn je crois).
par yannick1012
- newrick60
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de newrick60 sur le sujet Re: compatibilité entre montr gps et ceinture cardio
Posted il y a 10 ans 2 mois #330726
une ami m a prêté sa ceinture cardio ce matin c est pas mal mais j ai du mal a la supporter pendant la course ca me donne l impression d etre compresser alors que je ne l ai pas serrer tant que ca
ce matériel n existe t il pas sous d autre forme plus tot qu une ceinture a mettre a la poitrine
ce matériel n existe t il pas sous d autre forme plus tot qu une ceinture a mettre a la poitrine
par newrick60
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: compatibilité entre montr gps et ceinture cardio
Posted il y a 10 ans 2 mois #330728
Salut
Je connais 2 marques qui font la fc au poignet
Y
Adidas et mio
Cordialement
Je connais 2 marques qui font la fc au poignet
Y
Adidas et mio
Cordialement
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.235 secondes