S'équiper pour la course à pied

[Garmin] Forerunner 220 ou Forerunner 620 ? Autre?

Réponse de Max5188 sur le sujet Re: [Garmin] Forerunner 220 ou Forerunner 620 ? Autre?

Posted il y a 10 ans 3 mois #323504
Merci Chrisss pour le lien, je l'avais vue en effet mais après quelques recherches sur internet il y a pas mal de problèmes, je préfère ne pas prendre le risque...
par Max5188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chrisss sur le sujet Re: [Garmin] Forerunner 220 ou Forerunner 620 ? Autre?

Posted il y a 10 ans 3 mois #323505
vaux mieux ne pas prendre de risque alors. Pour le site " lepape " j'y ais déjà commander une paire de basket et aucun souci.
par chrisss

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: [Garmin] Forerunner 220 ou Forerunner 620 ? Autre?

Posted il y a 10 ans 3 mois #323506
J'ai commandé plusieurs fois sur le site lepape et je n'ai jamais eu aucun soucis.
par Hisoka88

Réponse de Air1 sur le sujet Re: [Garmin] Forerunner 220 ou Forerunner 620 ? Autre?

Posted il y a 10 ans 3 mois #323507
Je ense que ls doutes ne sont pas sur Lepape (moi aussi jamais de soucis avec eux), sur la Garmin 620 et ses problemes connus
par Air1

Réponse de Max5188 sur le sujet Re: [Garmin] Forerunner 220 ou Forerunner 620 ? Autre?

Posted il y a 10 ans 3 mois #323510
Et voilà j'ai retourné ma veste une dernière fois, j'ai commandé la 220. :laugh: Je pensais en effet qu'elle ne bénéficiait pas de la connectivité wi-fi mais je me suis aperçu qu'elle l'avait.
Avec les prix compétitifs sur Lepape et le petit code promo qui va bien j'ai pu me faire plaisir.
Je vous ferai un retour dès que je l'aurait testée.

En tout cas merci à tous pour vos conseils et retours d'expérience.

Max
par Max5188

Posted il y a 10 ans 3 mois #323944
Reçue ce jour, chapeau la rapidité.
Maintenant place au paramétrage et premier essai pendant l'entraînement de demain.
Je vous ferai un petit retour au bout de quelques jours d'utilisation .

Merci à tous pour vos conseils, plus ou moins suivis :S

Max
par Max5188

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes