Short avec poches !
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
pareil que cousto91, dans un brassard je mets mon portable et ma clé de voiture (je laisse mon trousseau de clé dans ma voiture). effectivement je n'ai jamais pensé a courir avec une pièce d'identité (en même temps mettre mon passeport dans le brassard ca laisse pas grand chose comme place).
contente que tu ai trouvé ce que tu cherchais oeufmollet
contente que tu ai trouvé ce que tu cherchais oeufmollet
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Ben moi les clés et le smartphone finissent dans ma brassière... Je sais c est pas top mais j ai pas trouvé mieux. Pas de poche et le brassard j aime pas...
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par lili_java.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
quand je pars seul , j'ai ca :
www.espritrunning.com/actualites/materie...ifications-personnel
que je mets régulièrement et sur lequel apparait également mon groupe sanguin.
et sinon, les clefs, en petite sortie (45-1h) , je les gardes à la main quand j'ai le trousseau ou qd c'est la clef de voiture dans la petite poche...
je fais parti des anti-poches j'ai horreur du gling gling perpétuel du trousseau qui se secoue ^^
quand j'ai le sac ou la gourde, j'arrive quand meme a y glisser mon portable;)
www.espritrunning.com/actualites/materie...ifications-personnel
que je mets régulièrement et sur lequel apparait également mon groupe sanguin.
et sinon, les clefs, en petite sortie (45-1h) , je les gardes à la main quand j'ai le trousseau ou qd c'est la clef de voiture dans la petite poche...
je fais parti des anti-poches j'ai horreur du gling gling perpétuel du trousseau qui se secoue ^^
quand j'ai le sac ou la gourde, j'arrive quand meme a y glisser mon portable;)
par neochti
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Tu as quel modele ? c'est pas désagréable en courant, ça bouge pas ou ça sert pas trop ? (c'est réglable ?)
parce qu'en fait, je supporte pas les bracelets qui bougent, et pas qu'en courant, j'ai une gourmette en or depuis un paquet d'années et je la prends jamais parce que je trouve ça désagréable.
maintenant, on est d'accord, le systeme n'est pas idiot ...
parce qu'en fait, je supporte pas les bracelets qui bougent, et pas qu'en courant, j'ai une gourmette en or depuis un paquet d'années et je la prends jamais parce que je trouve ça désagréable.
maintenant, on est d'accord, le systeme n'est pas idiot ...
par oeufmollet
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
j'en ai acheté un chez Odlo avec 2 poches devant à fermeture éclair
par leoxav
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
oeufmollet,
ca ne bouge pas plus qu'un bracelet de montre. par contre, c'est pas ce modèle la, en fait j'avais eu ca je sais plus trop ou, c'etait un bracelet antidouleur , magnétique...avec cette option. Je l'avais acheté sous les conseils d'un pote qui était persuadé ne plus avoir de blessures avec.......connerie , il s'est déchiré l'ischio 2 semaines apres...mais je l'ai gardé du coup lol
une autre solution, c'est ce que j'avais avant, et ca se vend au rayon chat chien....c'est une capsule étanche qui fait 2 cm de long, et 0.5 cm de diamètre, ca se met normalement sur un collier de clébard , et tu enroules un petit bout de papier dedans avec toutes tes infos !
je gardais ca dans la petite poche d'un short... Caz est meme passé plusieurs fois a la machine sans souci...
(ps : moins cher que le bracelet mais moins esthétique )
ca ne bouge pas plus qu'un bracelet de montre. par contre, c'est pas ce modèle la, en fait j'avais eu ca je sais plus trop ou, c'etait un bracelet antidouleur , magnétique...avec cette option. Je l'avais acheté sous les conseils d'un pote qui était persuadé ne plus avoir de blessures avec.......connerie , il s'est déchiré l'ischio 2 semaines apres...mais je l'ai gardé du coup lol
une autre solution, c'est ce que j'avais avant, et ca se vend au rayon chat chien....c'est une capsule étanche qui fait 2 cm de long, et 0.5 cm de diamètre, ca se met normalement sur un collier de clébard , et tu enroules un petit bout de papier dedans avec toutes tes infos !
je gardais ca dans la petite poche d'un short... Caz est meme passé plusieurs fois a la machine sans souci...
(ps : moins cher que le bracelet mais moins esthétique )
par neochti
Temps de génération de la page : 0.226 secondes