S'équiper pour la course à pied

Short avec poches !

Réponse de leti sur le sujet Re: Short avec poches !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299647
pareil que cousto91, dans un brassard je mets mon portable et ma clé de voiture (je laisse mon trousseau de clé dans ma voiture). effectivement je n'ai jamais pensé a courir avec une pièce d'identité (en même temps mettre mon passeport dans le brassard ca laisse pas grand chose comme place).

contente que tu ai trouvé ce que tu cherchais oeufmollet
par leti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Short avec poches !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299653
Ben moi les clés et le smartphone finissent dans ma brassière... Je sais c est pas top mais j ai pas trouvé mieux. Pas de poche et le brassard j aime pas...
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par lili_java.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Short avec poches !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299671
quand je pars seul , j'ai ca :
www.espritrunning.com/actualites/materie...ifications-personnel

que je mets régulièrement et sur lequel apparait également mon groupe sanguin.

et sinon, les clefs, en petite sortie (45-1h) , je les gardes à la main quand j'ai le trousseau ou qd c'est la clef de voiture dans la petite poche...
je fais parti des anti-poches :p j'ai horreur du gling gling perpétuel du trousseau qui se secoue ^^

quand j'ai le sac ou la gourde, j'arrive quand meme a y glisser mon portable;)
par neochti

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Short avec poches !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299672
Tu as quel modele ? c'est pas désagréable en courant, ça bouge pas ou ça sert pas trop ? (c'est réglable ?)
parce qu'en fait, je supporte pas les bracelets qui bougent, et pas qu'en courant, j'ai une gourmette en or depuis un paquet d'années et je la prends jamais parce que je trouve ça désagréable.
maintenant, on est d'accord, le systeme n'est pas idiot ...

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Short avec poches !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299675
j'en ai acheté un chez Odlo avec 2 poches devant à fermeture éclair
par leoxav

Réponse de neochti sur le sujet Re: Short avec poches !

Posted il y a 10 ans 8 mois #299678
oeufmollet,

ca ne bouge pas plus qu'un bracelet de montre. par contre, c'est pas ce modèle la, en fait j'avais eu ca je sais plus trop ou, c'etait un bracelet antidouleur , magnétique...avec cette option. Je l'avais acheté sous les conseils d'un pote qui était persuadé ne plus avoir de blessures avec.......connerie , il s'est déchiré l'ischio 2 semaines apres...mais je l'ai gardé du coup lol

une autre solution, c'est ce que j'avais avant, et ca se vend au rayon chat chien....c'est une capsule étanche qui fait 2 cm de long, et 0.5 cm de diamètre, ca se met normalement sur un collier de clébard , et tu enroules un petit bout de papier dedans avec toutes tes infos !
je gardais ca dans la petite poche d'un short... Caz est meme passé plusieurs fois a la machine sans souci...

(ps : moins cher que le bracelet mais moins esthétique :p)
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes