GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!
Posted il y a 10 ans 11 mois #281413
Rycker écrit:
Je crois qu'on est en fait beaucoup dans le même cas!
Moi qui croyais que la ceinture ça n'était arrivé qu'a moi !!!!!
On est donc au moins 2
Je crois qu'on est en fait beaucoup dans le même cas!
par dive_and_ride
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!
Posted il y a 10 ans 11 mois #281434
quel problèmes avez vous rencontrés avec votre ceinture garmin ?
par raphael391
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!
Posted il y a 10 ans 11 mois #281435
raphael391 écrit:
elle indiquait des fc erronées malgré le changement de piles , mêmes si les capteurs étaient bien humidifiés et cela apres tout juste un an !!! je pense que ça vient d'une mauvaise connexion dans la ceinture elle même d'ailleurs je m'étais dis que j'allais la "Scalpeliser" pour voir ce qu'il en était , en fait je n'ai jamais pris le temps !!!
quel problèmes avez vous rencontrés avec votre ceinture garmin ?
elle indiquait des fc erronées malgré le changement de piles , mêmes si les capteurs étaient bien humidifiés et cela apres tout juste un an !!! je pense que ça vient d'une mauvaise connexion dans la ceinture elle même d'ailleurs je m'étais dis que j'allais la "Scalpeliser" pour voir ce qu'il en était , en fait je n'ai jamais pris le temps !!!
par rycker
- BigPat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BigPat sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!
Posted il y a 10 ans 11 mois #281450
Pareil pour moi:
pendant des semaines, tout allait bien puis les mesures sont devenues incohérentes pendant les sorties.
Le 1er kilomètre, la FC était tout le temps beaucoup trop haute, du genre proche de FCMax
Pendant l'exercice, sur 1km, la FC montait à 200 ou 220, puis redescendait, sans raison et redevenait cohérente.
J'ai eu le problème avec 2 ceintures.
J'ai la ceinture D4 depuis Mai 2013 et quelques centaines de kilomètres au compteur, je n'ai jamais eu de problème, même ponctuel.
L'essayer, c'est l'adopter.
Je ne prendrai plus de montre avec la ceinture.
pendant des semaines, tout allait bien puis les mesures sont devenues incohérentes pendant les sorties.
Le 1er kilomètre, la FC était tout le temps beaucoup trop haute, du genre proche de FCMax
Pendant l'exercice, sur 1km, la FC montait à 200 ou 220, puis redescendait, sans raison et redevenait cohérente.
J'ai eu le problème avec 2 ceintures.
J'ai la ceinture D4 depuis Mai 2013 et quelques centaines de kilomètres au compteur, je n'ai jamais eu de problème, même ponctuel.
L'essayer, c'est l'adopter.
Je ne prendrai plus de montre avec la ceinture.
par BigPat
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!
Posted il y a 10 ans 11 mois #281515
ha c'était donc cela ? hier , j'ai couru mes deux premier km sur marathon à 100 % de fcmax sans même être essoufflé , j'ai cru que j'avais gagné des supers pouvoir pendant pendant la nuit , en fait c'était ma ceinture qui déconnait ? vous etes sûrs ? parce que là , je vais être très très déçu pour le coup
par raphael391
- BigPat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BigPat sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!
Posted il y a 10 ans 11 mois #281521
Désolé pour toi, le mieux est de refaire la course demain avec une ceinture D4, là, tu sauras
par BigPat
Temps de génération de la page : 0.229 secondes