S'équiper pour la course à pied

GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!

Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!

Posted il y a 10 ans 11 mois #281523
Bon ben ça y est. C'est acheté pour moi. Livraison jeudi ou vendredi.
B)

Et voilà que la montre seule passe au même.prix de 190 euros chez....... Decathlon !!!
:woohoo:
Ils l'auraient vu súr le site d.Amazon et se seraient aligné que ça m étonnerait pas tiens...
:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TRIATHERIC sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!

Posted il y a 10 ans 11 mois #281540
Bon puisque mon achat de la montre est fait, je reviens pour la ceinture maintenant :laugh:

Ricket :) parle de celle-ci www.decathlon.fr/ceinture-codee-digitale-ant-id_8189560.html à 31.90€

BigPat :) parle de ceinture à 19.90€ donc celle-ci www.decathlon.fr/ceinture-codee-gcoded-id_8271939.html

La Garmin chez D4 c'est celle-ci www.decathlon.fr/ceinture-cardio-textile-id_8244113.html à 59.95€

Et chez Amazon ils ont une Garmin apparemment encore meilleure à 56.08€ celle-ci www.amazon.fr/Garmin-010-10997-07-Premiu...1-19&keywords=garmin

Compliqué de choisir :blink:
Alors vu le prix payé pour la montre je cherche le meilleur choix technique; le prix de la ceinture importe peu :P

Merci de vos meilleurs conseils svp ;)
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par TRIATHERIC
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par TRIATHERIC.

Réponse de Canayoo sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!

Posted il y a 10 ans 11 mois #281612
raphael391 écrit:

ha c'était donc cela ? hier , j'ai couru mes deux premier km sur marathon à 100 % de fcmax sans même être essoufflé , j'ai cru que j'avais gagné des supers pouvoir pendant pendant la nuit :woohoo: , en fait c'était ma ceinture qui déconnait ? vous etes sûrs ? parce que là , je vais être très très déçu pour le coup :dry:

Oui, c'est sur.
Même problème pour moi. Celle de D4 a fini également par déconner tout comme une ceinture Plar à laquelle je clipsais le boitier HR garmin.
Ces deux dernières sont quand même plus fiable dans le temps (et plus confortables) que la Garmn, d'après mon vécu.
par Canayoo

Réponse de Canayoo sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!

Posted il y a 10 ans 11 mois #281614
TRIATHERIC écrit:

Bon puisque mon achat de la montre est fait, je reviens pour la ceinture maintenant :laugh:

Ricket :) parle de celle-ci www.decathlon.fr/ceinture-codee-digitale-ant-id_8189560.html à 31.90€

BigPat :) parle de ceinture à 19.90€ donc celle-ci www.decathlon.fr/ceinture-codee-gcoded-id_8271939.html

La Garmin chez D4 c'est celle-ci www.decathlon.fr/ceinture-cardio-textile-id_8244113.html à 59.95€

Et chez Amazon ils ont une Garmin apparemment encore meilleure à 56.08€ celle-ci www.amazon.fr/Garmin-010-10997-07-Premiu...1-19&keywords=garmin

Compliqué de choisir :blink:
Alors vu le prix payé pour la montre je cherche le meilleur choix technique; le prix de la ceinture importe peu :P

Merci de vos meilleurs conseils svp ;)

C'est celle que CRickert ;) te conseille. Elle est ANT+, c'est ce qui compte.
par Canayoo

Posted il y a 10 ans 11 mois #281627
Ok
Merci à tous pour votre réactivité et vos informations précieuses
:laugh: :) :laugh: :cheer:

Montre Garmin achetée sur Amazon à 192 euros :lol:

Ceinture D4 ANT+ achetée chez D4 à 31.90 euros :lol:

Total du tout pour la Garmin 610 HRM : 224 euros !!!

Depuis le temps que je cherchais, je ne pensais pas faire une si bonne affaire ;)

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: GARMIN FORERUNNER 610 SANS CEINTURE A 190 EUROS !!

Posted il y a 10 ans 11 mois #281646
Ouais pas mal !

Mais si tu avais regardé Decathlon directement tu gagnais 2 euros :P Et sans frais de port, si tu fais livrer en magasin ;)

www.decathlon.fr/cardio-forerunner-610-id_8244118.html
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Cousto91.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes