Chaussettes de contention
- MattAlmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai fait un peu le tour et n'ai pas trouvé de sujet dessus, un ami m'a parlé de chaussettes de contention pour mon marathon et mes sorties longues.
Des avis ? Un vrai bénéfice?
Merci d'avance !
J'ai fait un peu le tour et n'ai pas trouvé de sujet dessus, un ami m'a parlé de chaussettes de contention pour mon marathon et mes sorties longues.
Des avis ? Un vrai bénéfice?
Merci d'avance !
par MattAlmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
c'est l'équivalent des manchons de compression je pense, sauf qu'ici tu as la chaussette qui monte jusqu'au genou.
LEs chaussettes de contention ce ne sont pas des chaussettes de récupérations ? parce que si c'est le cas , on ne doit pas courir avec.
Pour parler des manchons de compression au niveau des mollets, ça n'a de bénéfice que si tu es sensible aux crampes des mollets. Dans mon cas ça fonctionne, je ne pouvais pas finir un 10km ou plus sans avoir de crampe et maintenant je finis en sprint sans m'occuper des mes mollets.
LEs chaussettes de contention ce ne sont pas des chaussettes de récupérations ? parce que si c'est le cas , on ne doit pas courir avec.
Pour parler des manchons de compression au niveau des mollets, ça n'a de bénéfice que si tu es sensible aux crampes des mollets. Dans mon cas ça fonctionne, je ne pouvais pas finir un 10km ou plus sans avoir de crampe et maintenant je finis en sprint sans m'occuper des mes mollets.
par taek78run
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Chaussettes de contention
Posted il y a 11 ans 7 mois #226754
fais attention chaussette de contention c'est pour la récup
et manchon de compression c'est pour l'effort, comme mon vdd j'en porte pour le marathon, pas de crampe.
et manchon de compression c'est pour l'effort, comme mon vdd j'en porte pour le marathon, pas de crampe.
par ChristoFF68
- MattAlmo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui manchon je me suis mal exprimé !
Donc on peut y voir un bénéfice réel ! Je testerai ça !
Donc on peut y voir un bénéfice réel ! Je testerai ça !
par MattAlmo
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
taek78run écrit:
Je serai intéressé par d'autres retours à ce sujets, car personnellement je n'ai pas de crampes... Donc pour l'instant ça ne me servirai à rien?
Bon, je ne suis pas allé plus loin que le semi pour l'instant...
Pour parler des manchons de compression au niveau des mollets, ça n'a de bénéfice que si tu es sensible aux crampes des mollets.
Je serai intéressé par d'autres retours à ce sujets, car personnellement je n'ai pas de crampes... Donc pour l'instant ça ne me servirai à rien?
Bon, je ne suis pas allé plus loin que le semi pour l'instant...
par Hadrien35
- MattAlmo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis dans le même cas que toi Hadrien ! J'attends un peu plus d'avis aussi...
par MattAlmo
Temps de génération de la page : 0.226 secondes