Choix montre Cardio / GPS : questions
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Choix montre Cardio / GPS : questions
Posted il y a 11 ans 8 mois #220137Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Choix montre Cardio / GPS : questions
Posted il y a 11 ans 8 mois #220162C'est clair que la 910 est top, je l'ai vue il y a qq jours, on en a discuté avec son proprio qui l'utilise sur triathlon aussi.
Maintenant, faut voir de quoi tu as besoin, parce que c'est vraiment une usine à gaz, surement pas évidente à maitriser.
Si tu veux juste regarder sur ton pc tes sorties, avec l'évolution de la fc et de la vitesse, et programmer qq entrainements, un modèle plus léger fera largement l'affaire.
J'eu une 410 et depuis peu une 910. La 410 est un excelllent produit et le cote tactile est assez pratique et fonctionne à merveille avec des gants!
contrairement à ce que l on pourrait croire la 910 est aussi simple qu'une 410 ( ou une 210 meme ). On sy retrouve aussi vite et simplement que la 410 ou tout autre produit Garmin.La dessus pas de crainte à avoir . Pour faire une comparaison c est aussi proche que L'iphone est similaire à un ipad
En revanche truc bete mais qui me manquait sur la 410 est la fonction vibreur... c'est tout con mais lorsque l on court en musique, il n est pas aise d entendre le "lap" pire encore lors de seances de fractionné je devais carrement couper mon Ipod. . Aussi en course ou ca bip dans ts les sens, et que tu regardes ta montre 10 fois avant qu'elle ne sonne reellement !
Cette fonction est dispo à partir de la 610
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trus94
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de trus94 sur le sujet Re: Choix montre Cardio / GPS : questions
Posted il y a 11 ans 8 mois #220173elle coute 169 euros avec le cardio
elle a un tres beau design 3 choix de couleurs
c'est vrai que pour les courreurs qui veullent
faire des programation d'entrainement ,ca elle fait pas
sinon elle fait le principal:
chronometre-kilometrage-vitesse ou temps au kilometre en temps reel -
vitesse moyenne -calories-
et apres course juste a brancher la clef usb qui se trouve sur le bracelet
et tu a le detail de tes sorties sur le site nike
vraiment tres bien fait !!
voici le lien:
store.nike.com/fr/fr_fr/?l=shop,pdp,ctr-...d-562295/pgid-560061
ou si le lien ne marche pas directement sur le site nike+.com
en conclusion, comment ne pas trop depenser tout en ayant l'essentiel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Choix montre Cardio / GPS : questions
Posted il y a 11 ans 8 mois #220273Ne faisant que de la CAP, j'ai estimé que la différence de prix était trop importante pour ce léger gain.
Après, côté esthétique, j'aurais préféré une 910xt plutôt que la 310xt.
@ketshoo: non non je confirme que la 310xt dispose bien de la fonction vibreur (alarme sur distance, sur temps, sur FC, en fractionné, ...)
- jfmusy
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jfmusy sur le sujet Re: Choix montre Cardio / GPS : questions
Posted il y a 11 ans 8 mois #220301Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Choix montre Cardio / GPS : questions
Posted il y a 11 ans 8 mois #220338Avec la 910xt tu auras en plus la fonction training effect (progression des perfs), un altimètre barométrique et des fonctions plus évoluées côté natation notamment (apparemment il sait distinguer les différents types de nages ou un truc dans le genre).
Ne faisant que de la CAP, j'ai estimé que la différence de prix était trop importante pour ce léger gain.
Après, côté esthétique, j'aurais préféré une 910xt plutôt que la 310xt.
@ketshoo: non non je confirme que la 310xt dispose bien de la fonction vibreur (alarme sur distance, sur temps, sur FC, en fractionné, ...)
Et de rajouter que la 610 possede aussi la fontion Training effet