Type de casque pour courir ?
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Type de casque pour courir ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #218431
dinou37 écrit:
Pour ma part mes 2 deniers casques sont à la poubelle dixit transpiration ....... Beats et sennheiser
J'ai un casque boose qui est top.. Par contre il finit trempé avec la transpiration suis pas sur que ca lui fasse du bien.
Pour ma part mes 2 deniers casques sont à la poubelle dixit transpiration ....... Beats et sennheiser
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Le isport est insensible à la transiration
par Air1
- Masioka23
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: Type de casque pour courir ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #218452
Sennheiser PMX680 pour moi egalement.
Les intra auriculaires isolent trop à mon goût. De plus, avec du vent ça siffle, on n'entend plus rien, c'est assez désagréable.
Avec les Sennheiser ça siffle aussi, mais moins fort puisque la propagation du son n'est pas la même.
Après, c'est chacun ses goûts.
Mais pour les Sennheiser, à part le prix (40€ chez Darty tout de même), je n'ai rien à redire c'est confortable
Maintenant, je ne porte pas de lunettes et mes oreilles ne sont pas particulierement petites donc je ne peux pas t'aiguiller à ce niveau là, mais sache que le tour de cou ne touche pas le cou. Il sert juste pour la stabilite j'imagine et pour que lorsqu'on enlève les oreillettes, le casque puisse tenir sur notre cou/épaules.
Enfin il y a le problème d'écouter de la musique tout en ayant les oreilles et la tête au chaud, je n'ai pas encore trouvé la solution. Comment courez-vous, vous?
Pour ma part, sans bonnet ni casquette, tant pis pour mes oreilles
Les intra auriculaires isolent trop à mon goût. De plus, avec du vent ça siffle, on n'entend plus rien, c'est assez désagréable.
Avec les Sennheiser ça siffle aussi, mais moins fort puisque la propagation du son n'est pas la même.
Après, c'est chacun ses goûts.
Mais pour les Sennheiser, à part le prix (40€ chez Darty tout de même), je n'ai rien à redire c'est confortable
Maintenant, je ne porte pas de lunettes et mes oreilles ne sont pas particulierement petites donc je ne peux pas t'aiguiller à ce niveau là, mais sache que le tour de cou ne touche pas le cou. Il sert juste pour la stabilite j'imagine et pour que lorsqu'on enlève les oreillettes, le casque puisse tenir sur notre cou/épaules.
Enfin il y a le problème d'écouter de la musique tout en ayant les oreilles et la tête au chaud, je n'ai pas encore trouvé la solution. Comment courez-vous, vous?
Pour ma part, sans bonnet ni casquette, tant pis pour mes oreilles
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par Masioka23
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Masioka23.
- lezo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Roooh décidément j'arrive pas à me décider avec vos réponses...
Je cours avec un bandeau pour mettre mes oreilles au chaud et tenir mes cheveux en arrière.
Je cours avec un bandeau pour mettre mes oreilles au chaud et tenir mes cheveux en arrière.
par lezo
Temps de génération de la page : 0.221 secondes