Type de casque pour courir ?
- lezo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je cours depuis à peine 1 mois et j'ai tenté de courir avec de la musique.
Mes écouteurs de Ipod ne tiennent pas dès que je me mets à courir.
En plus en ce moment avec l'écharpe et le manteau coincé jusqu'en haut ça n'aide pas.
La dernière fois j'ai mis mon bandeau par dessus mais l'hiver se termine...
J'hésite entre 2 types les intra auriculaires ou les tour d'oreilles ?
Je suis ouverte à d'autres suggestions de votre part avec des prix très raisonnable.
Merci à tous.
Je cours depuis à peine 1 mois et j'ai tenté de courir avec de la musique.
Mes écouteurs de Ipod ne tiennent pas dès que je me mets à courir.
En plus en ce moment avec l'écharpe et le manteau coincé jusqu'en haut ça n'aide pas.
La dernière fois j'ai mis mon bandeau par dessus mais l'hiver se termine...
J'hésite entre 2 types les intra auriculaires ou les tour d'oreilles ?
Je suis ouverte à d'autres suggestions de votre part avec des prix très raisonnable.
Merci à tous.
par lezo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut...
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup dans le mesure où j'ai opté pour la solution écouteur de base de l'iPod avec un Buff (avantage d'être atermique et anti UV, utilisable en toute saison )par dessus... j'avais des intra (Koss de mémoire) mais ça sifflait par effet de venturi, j'ai donc laissé tombé, je n'ai pas testé les tours d'oreille...
Je te rejoins sur le côté prix, les nuisances sonores externes sont telle que la qualité ne se justifie pas (à la maison je n'ai pas du tout le même point de vue )
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup dans le mesure où j'ai opté pour la solution écouteur de base de l'iPod avec un Buff (avantage d'être atermique et anti UV, utilisable en toute saison )par dessus... j'avais des intra (Koss de mémoire) mais ça sifflait par effet de venturi, j'ai donc laissé tombé, je n'ai pas testé les tours d'oreille...
Je te rejoins sur le côté prix, les nuisances sonores externes sont telle que la qualité ne se justifie pas (à la maison je n'ai pas du tout le même point de vue )
par Knau80
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai un sennheiser pmx 680
que j'utilise principalement sur tapis et il va très bien.
que j'utilise principalement sur tapis et il va très bien.
par zet
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Si tu as le budget: isport by monster. Le top, mais le prix est abusé
par Air1
- lezo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Justement petit budget !
Je cours en pleine campagne alors pas trop de nuisance extérieure surtout que la chasse est enfin fini lol
j'avais vu les sennheiser mais bon je trouve pas ça très design et j'ai peur que ça me gène derrière le cou.
Je cours en pleine campagne alors pas trop de nuisance extérieure surtout que la chasse est enfin fini lol
j'avais vu les sennheiser mais bon je trouve pas ça très design et j'ai peur que ça me gène derrière le cou.
par lezo
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Seinnheiser j'ai eu celui pour la course. Bof, gênant avec bonnet ou lunette, son très moyen, pas mieux que mon vieux Phillips tour de cou s'il y a 15 ans
par Air1
Temps de génération de la page : 0.271 secondes