Garmin: affichage de données incohérentes
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Garmin: affichage de données incohérentes
Posted il y a 11 ans 9 mois #211810C'est "rigolo" comme comportement.
Je n'ai jamais constaté de tels comportements dus au frottement avec les vêtements.
Mais ton constat est assez saisissant, et c'est bon à savoir.
Qu'est ce que tu as comme première couche? Tu as toujours la même marque?
Sinon, histoire de polluer un peu la conversation, et de jouer les nombrilistes, j'ai un autre phénomène qui m'énerve, c'est le temps que mets la ceinture de chez Suunto à se mettre à la bonne fréquence en début de séance. Et forcément, cela fausse les données (fréquence max et moyenne).
Question traditionnelle tu humidifies bien la ceinture? Me parait être un problème typique d'électrode mal humidifiée qui finit par se résoudre au bout d'un moment grâce à la sueur. Quant à savoir pourquoi la garmin y serait moins sensible? Elle est peut être un plus serrée. Tout ça restent des hypothèses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tarif sur le sujet Re: Garmin: affichage de données incohérentes
Posted il y a 11 ans 9 mois #211911ma troisème ceinture commence a donné des signes équivalents aux deux premières...
je vais demander des électrodes à ma femme pour que je me bricole ma propre ceinture...
Ben moi, ma troisième, je l'ai récupéré il y a peu, essayé une fois et ... Ben les mesures sont, pour le moins, louches. On va restester
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Garmin: affichage de données incohérentes
Posted il y a 11 ans 9 mois #211914Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 9 mois #212043Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 9 mois #215704Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Garmin: affichage de données incohérentes
Posted il y a 11 ans 9 mois #215835j'ai résolu ce problème avec une nouvelle rigide. et j'ai usé deux souples, d'façon tu le vois rien que sur la souple les capteurs ont l'air beaucoup plus fragile que sur une rigide.