Nike
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
en fait, je me suis payée une paire de Nbalance que je porte depuis trois ans pour la route, j'en avais besoin d'une paire pour travailler en salle, courir sur le tapis et mes séances de bodyattack qui nécessitent un bon amorti: j'ai pris les lunarswift qui étaient en solde
je ne ferai que de la salle avec celles-ci et vu qu'elles sont blanches, ça tombe bien.
Vous aurez compris que j'en suis ravie
Ceci dit je n'ai pas envie de laisser tomber mes NB qui m'accompagnent depuis longtemps et me donnent entière satisfaction, d'autant qu'elles ont le grand mérite d'être fabriquées en UE (c'est en tous les cas ce qui est indiqué sur l'étiquette, et pour moi c'est un très bon argument pour les garder)
je ne ferai que de la salle avec celles-ci et vu qu'elles sont blanches, ça tombe bien.
Vous aurez compris que j'en suis ravie
Ceci dit je n'ai pas envie de laisser tomber mes NB qui m'accompagnent depuis longtemps et me donnent entière satisfaction, d'autant qu'elles ont le grand mérite d'être fabriquées en UE (c'est en tous les cas ce qui est indiqué sur l'étiquette, et pour moi c'est un très bon argument pour les garder)
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
2 ans avec nike lunarglide là je viens de profiter des soldes pour asics mais j'avoues quelles sont beaucoup plus raide que les nikes j'ai du mal à m'y habituer , le seul reproche que mon équipe de collégues fait à nike c'est quelles s'usent beaucoup plus vite
par rachel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je confirme pour les chaussons Voméro
Par contre pour le dynamisme, je viens de m'acheter des Lunarglide, aussi confortables que Voméro, mais plus légères et plus dynamiques, sur les conseils avisés d'un vendeur (qui a également mis en avant la Rider chez Mizuno). Pour le moment je ne suis pas déçu
Sinon, mes Voméro actuelles sont également usées (environ 700 km au compteur), c'est le point faible de Nike
On verra pour les Lunarglide.
Par contre pour le dynamisme, je viens de m'acheter des Lunarglide, aussi confortables que Voméro, mais plus légères et plus dynamiques, sur les conseils avisés d'un vendeur (qui a également mis en avant la Rider chez Mizuno). Pour le moment je ne suis pas déçu
Sinon, mes Voméro actuelles sont également usées (environ 700 km au compteur), c'est le point faible de Nike
On verra pour les Lunarglide.
par Patrick57
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mes Mizuno ne me font pas plus de 600 km alors bon
en revanche mes NB ont allègrement dépassé les 1000 avec deux beaux marathons
les Nike je ne les prendrai pas pour les SL
en revanche mes NB ont allègrement dépassé les 1000 avec deux beaux marathons
les Nike je ne les prendrai pas pour les SL
par sabine
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
ah bon ?
En tous cas, elles ne sont pas connues pour une usure rapide.
Moi, justement mes précédentes Mizuno ont passé le cap des 1000 bornes. On verra bien avec celles-ci.
En tous cas, elles ne sont pas connues pour une usure rapide.
Moi, justement mes précédentes Mizuno ont passé le cap des 1000 bornes. On verra bien avec celles-ci.
par Patrick57
- vinc67
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
Pour ma part je suis absolument pas d'accord, j'ai eu les nimbus 13, les kayano 18 et maintenant j'ai des cumulus et je peux affirmer qu'ascics ne dure pas plus longtemps que des nike
Je suis un bon adepte de cette marque, les vomero sont mes amies !!!
J'aime bien le confort que l'on a dans ces chaussures, par contre elle sont moins résistantes à l'usage que peuvent l'être des ASICS.
Les miennes ont commencé à souffrir dès 600kms...
Pour ma part je suis absolument pas d'accord, j'ai eu les nimbus 13, les kayano 18 et maintenant j'ai des cumulus et je peux affirmer qu'ascics ne dure pas plus longtemps que des nike
par vinc67
Temps de génération de la page : 0.286 secondes