Nike
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je viens d'investir dans une nouvelle paire de runnings et j'ai tenté cette marque que je ne connaissais pas
c'est une vraie découverte, le chaussant est exceptionnel; cela faisait longtemps que je cherchais des runs avec un bon amorti au niveau de l'avant du pied et là, je suis vraiment épatée
j'ai l'impression d'avoir des chaussons
il me semble que nous sommes relativement peu nombreux à courir avec cette marque
c'est une vraie découverte, le chaussant est exceptionnel; cela faisait longtemps que je cherchais des runs avec un bon amorti au niveau de l'avant du pied et là, je suis vraiment épatée
j'ai l'impression d'avoir des chaussons
il me semble que nous sommes relativement peu nombreux à courir avec cette marque
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je suis un bon adepte de cette marque, les vomero sont mes amies !!!
J'aime bien le confort que l'on a dans ces chaussures, par contre elle sont moins résistantes à l'usage que peuvent l'être des ASICS.
Les miennes ont commencé à souffrir dès 600kms...
J'aime bien le confort que l'on a dans ces chaussures, par contre elle sont moins résistantes à l'usage que peuvent l'être des ASICS.
par FredX
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
tu sais pourquoiJe suis un bon adepte de cette marque, les vomero sont mes amies !!!
par sabine
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'utilisait aussi les vomero et je vous rejoins quand vous les comparez à des chaussons.
Cela dit ils sont même mieux que les chaussons
Par contre, dés que l'on souhaite attaquer un peu des séances VMA assez rythmées je les trouve trop mou et je leur préfère des chaussures avec beaucoup mois d'amortis (chacun ces goûts).
Pour moi cette marque est très bonne et je ne comprends pas pourquoi elle est dénigrée par beaucoup de runners
Cela dit ils sont même mieux que les chaussons
Par contre, dés que l'on souhaite attaquer un peu des séances VMA assez rythmées je les trouve trop mou et je leur préfère des chaussures avec beaucoup mois d'amortis (chacun ces goûts).
Pour moi cette marque est très bonne et je ne comprends pas pourquoi elle est dénigrée par beaucoup de runners
par Snarf31
Temps de génération de la page : 0.255 secondes