Bonjour,
À moins que ce soit différent pour le 300 ( j'ai le rs800) mais il est techniquement possible d'utiliser les 2 ensembles.
Par contre dans ce cas c'est le s1 qui donne les informations de vitesse et distance; le g1 enregistre la trace GPS qu'il est ensuite possible de visionner sur le PC.
Pour une séance de fractionné par exemple, le s1, s'il est bien calibré ( voir la doc) est généralement plus précis.
Personnellement, sur des séances de fractionnés je ne sors qu'avec le s1; pour les autres types de séances je sors avec les 2.
Ça me permet d'avoir la trace GPS et de vérifier de temps en temps le bon calibrage du s1 ( en important la trace GPS sur un site comme openrunner et en vérifiant la distance).
Merci pour tout ces renseignements, car pour moi qui suis novice c'est un peu la "jungle"
Je vais dans un premier temps utiliser mon podo pour calculer mon FCMax.
Mais par acquis de conscience je le ferai très vite avec l'une des méthodes données par Bender.
Je vais calibrer mon accéléromètre mardi et première sortie mercredi soir, j'y verrai surement plus clair après celle-ci, rien ne vaut la pratique.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.