S'équiper pour la course à pied

achat de chaussures de trail

achat de chaussures de trail a été créé par samoyede

Posted il y a 11 ans 10 mois #206718
j' ai actuellement des salomons cross max et xt wings 2 dont je suis satisfait mais étant hyper à l'aise :silly: dans ma paire d'asics pour la route quelqu'un qui aurait une paire de trails asics pourrait il me dire ce qu'il en pense.merci ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: achat de chaussures de trail

Posted il y a 11 ans 10 mois #206888
si pas de réponse j'en déduit qu'asics ne fait pas de pompe de trails :huh: ou alors ca doit pas être formidable :S :laugh:
par samoyede

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: achat de chaussures de trail

Posted il y a 11 ans 10 mois #206892
C'est les fêtes, y a moins de monde ici ;)

Je ne sais plus qui ici court en trabuco, il parait qu'elles sont super agréables à porter en course (moi je les prends plutot pour marcher en chemins ou pour les concerts dans la gadoue, ça tient pas mal en effet, et c'est quand meme beaucoup plus léger que des chaussures de rando ^^)

Réponse de samoyede sur le sujet Re: achat de chaussures de trail

Posted il y a 11 ans 10 mois #206894
c'est vrai que c'est bien calme .Vacance scolaire, ski , fête..... :P asics trabucco je vais regarder en magasin à quoid ca ressemble . merci à toi pour l'info.En faite j'essaye de trouver une paire moins rigide :angry: que les salomons que j'ai déjà . il parait que les speedcross de salomon serait plus légère et plus souple.a voir ;) bonne fête de fin d'année à toi :)
par samoyede

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: achat de chaussures de trail

Posted il y a 11 ans 10 mois #206899
bonjour :)
.
en ce qui me concerne , je cours sur route avec des asics GT 2160 dans lesquelles je suis très bien .
je me suis donc tourné sur la gamme asics pour mes chaussures de trail .
j'ai acheté des asics trabuco 14 en solde ( fin de séries ) , j'ai immédiatement retrouvé le chausson asics qui me convient .
j'ai fait deux trails avec ( en plus des entrainements ) et pour moi aucun soucis .
.
attention tout de même : la trabuco est comme la GT 21XX a savoir prévue pour les foulées universelles à pronatrices .
.
la trabuco 14 ne se fait plus ( sauf coup de bol avec un modèle en fin de série ) , elle a été remplacée par la asics fuji-trabuco dont les premier retour sont aussi très bons .
.
en espérant avoir été utile .

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: achat de chaussures de trail

Posted il y a 11 ans 10 mois #206900
petite precision sur les fuji-trabuco , elles existent en deux versions :
un "normale" et une "GTX" pour goretex , les retours sur la version GTX sont mitigés , en effet la membrane goretex laisse effectivement moins rentrer l'eau dans la chaussure , par contre une fois entrée , l'eau s'évacue moins bien que sur la version normale .
.
ma prochaine paire sera une fuji-trabuco " normale " lorsque j'aurai usé ma paire actuelle de trabuco 14 .
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par raphael391
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par raphael391.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes