S'équiper pour la course à pied

Garmin 410 HRM à 184,95€ sur Amazon

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Garmin 410 HRM à 184,95€ sur Amazon

Posted il y a 11 ans 11 mois #203093
pareil pour moi ;-)
il faut dire qu'à ce prix ça commence à vraiment valoir le coup (d'autant plus avec la livraison gratuite)
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin 410 HRM à 184,95€ sur Amazon

Posted il y a 11 ans 11 mois #203103
écran hs pendant la charge de ma 405 il y a 10j, elle tombe bien cette offre là :kiss:

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin 410 HRM à 184,95€ sur Amazon

Posted il y a 11 ans 11 mois #204336
reçu hier à 174€ livré....pensais que c'etait le modèle sans ceinture (pas grave vu que j'ai tout de ma 405) mais non c'est bien celle avec ceinture textile :)

Posted il y a 11 ans 11 mois #204350
C'est justement ça qui rendait l'offre d'autant plus intéressante ! Le modèle 410 HRM livrée (par UPS pour moi) à 174€ c'est quand même vraiment pas mal, c'est le prix du modèle 210 en temps normal...
par Hisoka88

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Garmin 410 HRM à 184,95€ sur Amazon

Posted il y a 11 ans 11 mois #204351
Bonjour !

vos 1ere impressions ?
par chris55

Posted il y a 11 ans 11 mois #204357
Pour le moment j'en suis bien content, j'avais peur pour la lunette tactile mais chez moi elle fonctionne très bien même avec les petits gants pour courir (enfin si j'essaie pas de faire des trucs trop compliqués).
Le gps est bien plus précis que celui de mon téléphone. Bref c'est plutôt positif pour l'instant. Surtout que l'accroche gps est très bonne et c'est beaucoup plus pratique qu'un téléphone.

Après niveau mode d'emploi c'est très ligth... il faut aller chercher le mode d'emploi sur le site garmin pour avoir un peu plus d'infos.

Enfin concernant le site garmin connect, il y a certaines choses que je trouves vraiment pas mal et d'autres que je regrettes de ne plus avoir (j'utilisais endomondo avant)
Du coup pour le moment je continue d'utiliser un peu les 2 sites en parallèle pour avoir toutes les données qui m'interresse en attendant de découvrir un peu plus garmin connect et ses différentes possibilités.
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes