S'équiper pour la course à pied

Equipement Cardio GPS

• Loe
  • Portrait de Loe Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Loe sur le sujet Re: Equipement Cardio GPS

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197152
C'était le RCX 3 women (avec du rôôse !!)... mais sans le gps me suis rendu compte une fois la commande validée .... hé hé c'est pour ça qu'il était moins cher.

Du coup sur i run ils ne savaient pas si le GPS 5 ou 3 étaient compatibles .. hum ils m'ont proposé de renvoyer et de commander à nouveau le RC3 GPS ... avec un gps "désolidarisé" de la montre si j'ai bien compris ... ou alors un podo qq chose instable .... ça devenait compliqué pour une débutante comme moi.

Donc j'ai annulé, changé de crèmerie (Ooooh c'est vilain !!) ... et suis repartie sur un modèle avec une fiche technique compréhensible ... et pléthore d'infos sur le web ..
De toute façon, pour mon usage pas besoin de plus non plus ... je cours aussi pour "pauser" mon cerveau :laugh:

La vitesse instantanée sur le forerunner 110 ne mettant pas tout le monde ok ... j'ai du appeler lepape.

Du coup Bébé arrive bientôt .... version homme, tant pis pour le modèle girly (fallait attendre ... )
par Loe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Loe
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197153
Oups ...
par Loe

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Equipement Cardio GPS

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197156
Loe écrit:

C'était le RCX 3 women (avec du rôôse !!)... mais sans le gps me suis rendu compte une fois la commande validée .... hé hé c'est pour ça qu'il était moins cher.

Du coup sur i run ils ne savaient pas si le GPS 5 ou 3 étaient compatibles .. hum ils m'ont proposé de renvoyer et de commander à nouveau le RC3 GPS ... avec un gps "désolidarisé" de la montre si j'ai bien compris ... ou alors un podo qq chose instable .... ça devenait compliqué pour une débutante comme moi.

Donc j'ai annulé, changé de crèmerie (Ooooh c'est vilain !!) ... et suis repartie sur un modèle avec une fiche technique compréhensible ... et pléthore d'infos sur le web ..
De toute façon, pour mon usage pas besoin de plus non plus ... je cours aussi pour "pauser" mon cerveau :laugh:

La vitesse instantanée sur le forerunner 110 ne mettant pas tout le monde ok ... j'ai du appeler lepape.

Du coup Bébé arrive bientôt .... version homme, tant pis pour le modèle girly (fallait attendre ... )

il faut lire les modes d'emplois on y trouve toutes les infos.

effectivement la RCX3 n'a pas de gps intégré il faut acheter en plus un module gps à mettre autour du bras ou dans une poche compatible je crois avec le gps 5 et 3.
La RC3 GPS a un module gps intégré dans la montre comme la garmin forunner 110/210/310/410 etc

du coup tu as commandé la forunner 210? quand à la vitesse, je te conseil d'afficher l'allure (mètre au km), tu verras au début c'est déroutant mais c'est plus facile pour se donner un objectif.
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines par taek78run
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par taek78run.

• Loe
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197236
J'ai donc choisi le forerunner 210 et effectivement je vais travailler l'allure moyenne selon vos bons conseils ...

Pour mes entraînements je ne travaille que le cardio, rien que le cardio et ça me va très bien. Mon cardio me suffisait.
Mais je ne savais jamais combien j'avais parcouru, ni quelle était ma vitesse moyenne. Et de cette "frustration" est venue mon envie d'avoir un outil adapté (on fait de la bonne cuisine ou du bon bricolage avec du bon matos !!).

Mais c'est complexe car les fiches techniques sont .... techniques. Alors, je crois avoir compris qu'il y a une différence entre l'info "enregistrée" et l'info en "instantanée". Et pour moi ce n'était pas la même chose. Avoir un bilan complet après course, c'est bien ... mais avoir des repères pendant la course tel était mon besoin.

Je pense que le 210 est bien pour moi ....j'espère ne pas avoir fait d'erreur d'autant plus que côté budget ce n'était pas la priorité du moment ... (pour une mère de famille à 2 moi de noel, la priorité c'est Spiderman !!!! ) hu hu

Et puis chez "Le pape" ils ont été vraiment sympas !!! J'ai faillit partir chez Amazon (tarif oblige) mais ils ont bien vendu l'article sur le SAV, alors en débutante que je suis .... ça m'a conforté et rassuré.
par Loe

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes