irritations à cause de la ceinture cardio garmin
- Tane62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Tane62 sur le sujet Re: irritations à cause de la ceinture cardio garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187867
Ça y est, j'ai testé le garmin avec la ceinture polar wearlink, sur une séance 10 X 400. Ça fonctionne très bien, sans être obligé de mettre de crème (j'ai déjà couru 1 an avec la polar, je n'avais jamais eu de soucis), les mesures semblent correctes, aucune irritation.
Voilà une solution eventuelle, mais c'est parce que je possédais déjà la ceinture. Sinon c'est 25 € à débourser en plus(ceinture sans emetteur).
Pour ce qui est de la nok, je l'utilise frequemment sur semi ou en trail (maxi 2h), entre les cuisses, sur les pieds et aux tétons, ça a résolu mes ennuis. J'ai jamais essayé la vaseline mais il parait que c'est gras et que ça tâche ??
Voilà une solution eventuelle, mais c'est parce que je possédais déjà la ceinture. Sinon c'est 25 € à débourser en plus(ceinture sans emetteur).
Pour ce qui est de la nok, je l'utilise frequemment sur semi ou en trail (maxi 2h), entre les cuisses, sur les pieds et aux tétons, ça a résolu mes ennuis. J'ai jamais essayé la vaseline mais il parait que c'est gras et que ça tâche ??
par Tane62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: irritations à cause de la ceinture cardio garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187879
si tu mets la vaseline entre la ceinture et ta peau ça ne devrait pas tacher le vêtement.
par ChristoFF68
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: irritations à cause de la ceinture cardio garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187884
perso, j'avais la ceinture du 305, aucun probleme d'irritations, maintenant j'ai la ceinture du 310XT, au début j'étais irrité, en faite ca proviens si on le serre trop, mais pas de souci maintenant, on croit qu'il va pas tenir, bien si, voilà la solution, ne le sert pas.
par patbzh
- didiera228
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didiera228 sur le sujet Re: irritations à cause de la ceinture cardio garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #188051
Hello,
J'ai eu un polar 300sx avec ceinture pendant 1 an, ensuite la 305 avec ceinture rigide garmin pendant 2 ans. Je viens d’acquérir la 910xt il y a 3 mois.(Durée de triathlon XL oblige...)
Et en effet cette ceinture m'a déjà occasionné 3 blessures similaires à votre description en 3 mois.
Pour moi la meilleure reste la garmin rigide de la 305, jamais de perte de puls, ni de blessure et très agréable à porter sans devoir la serrer de trop.
Malheureusement, cette ceinture garmin rigide viens de me lâcher, elle n'est plus vue ni par la 305 ni par la 910xt. J'ai changé la pile, rien n'y fait. (Cela est survenu juste après 2 aller-retour entre la 305 et la 910xt...)
Je vais donc aller rechercher ma ceinture soft polar et faire un essai sur base de ton idée.
Didier
J'ai eu un polar 300sx avec ceinture pendant 1 an, ensuite la 305 avec ceinture rigide garmin pendant 2 ans. Je viens d’acquérir la 910xt il y a 3 mois.(Durée de triathlon XL oblige...)
Et en effet cette ceinture m'a déjà occasionné 3 blessures similaires à votre description en 3 mois.
Pour moi la meilleure reste la garmin rigide de la 305, jamais de perte de puls, ni de blessure et très agréable à porter sans devoir la serrer de trop.
Malheureusement, cette ceinture garmin rigide viens de me lâcher, elle n'est plus vue ni par la 305 ni par la 910xt. J'ai changé la pile, rien n'y fait. (Cela est survenu juste après 2 aller-retour entre la 305 et la 910xt...)
Je vais donc aller rechercher ma ceinture soft polar et faire un essai sur base de ton idée.
Didier
par didiera228
Temps de génération de la page : 0.242 secondes