irritations à cause de la ceinture cardio garmin
- Tane62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
irritations à cause de la ceinture cardio garmin a été créé par Tane62
Posted il y a 12 ans 2 mois #187619
Je possède un polar RS300X et j'ai toujours été satisfait de ce qu'il me permettait de faire à l'entrainement. J'ai récemment craqué pour un garmin forerunner 410 hrm qui m'apportait toutes les fonctions GPS en plus. J'adore la fonctionnalité du truc, je ne peux plus courir sans.
J'ai néanmoins un soucis : je suis irrité au niveau du capteur de la ceinture cardio. C'est une ceinture textile mais la qualité est bien moins bonne que celle du Polar. J'ai essayé la crème NOK, cela n'a pas résolu le problème.
Est-ce que quelqu'un a déjà mis un capteur Garmin sur une ceinture Polar ??
ou y a t il une solution pour ces irritations ?
Merci
J'ai néanmoins un soucis : je suis irrité au niveau du capteur de la ceinture cardio. C'est une ceinture textile mais la qualité est bien moins bonne que celle du Polar. J'ai essayé la crème NOK, cela n'a pas résolu le problème.
Est-ce que quelqu'un a déjà mis un capteur Garmin sur une ceinture Polar ??
ou y a t il une solution pour ces irritations ?
Merci
par Tane62
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Juanito
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: irritations à cause de la ceinture cardio garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187712
euh je donne ma langue au chat mais tu me fais peur, je voudrais aussi acheter un garmin et en ce moment j'ai une polar avec ceinture rigide basique qui ne me gêne point du tout!
par taek78run
- Tane62
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Tane62 sur le sujet Re: irritations à cause de la ceinture cardio garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187761
Après 2 polar et une Kalenji avec ceinture rigide, je n'avais jamais eu ce genre de problème. Ça me gène beaucoup, c'est une irritation qui forme ensuite une croûte qui met 2 jours à disparaître. En plus ça démange.
par Tane62
- Tane62
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Tane62 sur le sujet Re: irritations à cause de la ceinture cardio garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187763
En fouinant un peu plus, j'ai trouvé moi même la réponse à ma question sur :
www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=22171
Apparemment, ça fonctionne, je vais donc essayer et ça devrait aller mieux, la ceinture du Polar étant nettement mieux élaborée, plus douce et plus costaud.
Je donnerai des news après essai.
www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=22171
Apparemment, ça fonctionne, je vais donc essayer et ça devrait aller mieux, la ceinture du Polar étant nettement mieux élaborée, plus douce et plus costaud.
Je donnerai des news après essai.
par Tane62
- Canayoo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Canayoo sur le sujet Re: irritations à cause de la ceinture cardio garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187839
Il y a aussi la ceinture Geonaute Ant+ chez D4 qui est compatible avec Garmin. Par contre, je ne sais pas si elle est plus confortable ?
par Canayoo
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: irritations à cause de la ceinture cardio garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187846
bsr
pas de soucis pour moi avec la ceinture garmin par contre j'ai croisé un pote hier en courant qui a le mm soucis que toi, du coup il ne met jemais la ceinture.
deux conseils : vaseline ou sinon les gels pour electrostimulation.
mais je pense qu'avec la vaseline ça ira.
(Nok c nul comme crème, déjà essayé pour les pieds, ça s'évapore trop vite, par contre vaseline c le top).
pas de soucis pour moi avec la ceinture garmin par contre j'ai croisé un pote hier en courant qui a le mm soucis que toi, du coup il ne met jemais la ceinture.
deux conseils : vaseline ou sinon les gels pour electrostimulation.
mais je pense qu'avec la vaseline ça ira.
(Nok c nul comme crème, déjà essayé pour les pieds, ça s'évapore trop vite, par contre vaseline c le top).
par ChristoFF68
Temps de génération de la page : 0.219 secondes