Cadio fréquencemetre : Polar ou Garmin
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Cadio fréquencemetre : polar ou Garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187274Elle est parfaite et dans une gamme de prix similaire à Garmin...voir un peu moins cher.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Cadio fréquencemetre : Polar ou Garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187354bonjour, je courre actuellement avec un polar rs100 uniquement pour avoir la FC, cependant j'aimerai avoir une montre avec gps et à ce que j'ai pu comprendre garmin c'est le top...
En fait je voudrais programmer des séances , comme 30min échauffement, puis 2*8 min à x% de la fc ou x km ou x km/min avec récupération entre la série et d'après ce que j'ai compris garmin à partir de la forunner 405/415 permet de le faire...
Par contre ce que j'aimerai faire avec une montre gps c'est l'utiliser presque comme un gps de voiture. Je m'explique , je souhaiterai charger un parcourt pour courir dans un lieu que je ne connais pas et pouvoir être guidé pour suivre ce parcourt. J'ai cru comprendre que c'était possible sur le garmin mais pas sur la nouvelle montre gps rc3 de polar. Cependant est-ce vraiment praticable de se faire guider par une montre??? sachant qu'on ne voit pas la cartographie, je crois qu'il y a une boussole qui nous indique si on s'est écarté du chemin, cela reste à mon avis très approximatif..mais ça m'aiderait pour courir à la campagne quand je ne connais pas le lieu.
si vous avez l'expérience, j'hésite à prendre une garmin 410 ou 610 sachant que la 410 me suffirait amplement! on la trouve à 250 euros je crois voir moins sur le web...
NB : est-ce qu'il existe un système pour se faire géolocaliser? il faut un téléphone portable avec gps et data activé?
Pour ta fonction GPS en terrain inconnu il y a Endomondo qui le fait tres bien et avec une carte geographique google map si tu as un smartphone android.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Cadio fréquencemetre : Polar ou Garmin
Posted il y a 12 ans 2 mois #187386Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.