Cardio CW Kalenji 500 SD PC
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
dans ma recherche actuelle d'un cardio un peu plus évolué que mon Polar FT1 je suis tombé sur ce cardio
Certains parmi vous l'ont ? J'ai vu qu'il y avait un post à ce sujet mais assez ancien.
Je suis preneur de tout avis.
Merci d'avance
dans ma recherche actuelle d'un cardio un peu plus évolué que mon Polar FT1 je suis tombé sur ce cardio
Certains parmi vous l'ont ? J'ai vu qu'il y avait un post à ce sujet mais assez ancien.
Je suis preneur de tout avis.
Merci d'avance
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Cardio CW Kalenji 500 SD PC
Posted il y a 12 ans 4 mois #175134
ola !
si j'étais toi j'y réfléchirais à 2 fois avant de l'acheter, non pas que cela soit un mauvais produit mais en mettant 90 euros de plus tu as des montres GPS/CArdio ...
je viens d'en acheter une une FR405 et crois moi c'est un bon investissement !
mais je reste très content de Runtastic qui m'a suivi sur environ 2000 km !
mais avoir son cardio et son allure sur le meme cadran est bien plus pratique !
qu'en dis tu ?
si j'étais toi j'y réfléchirais à 2 fois avant de l'acheter, non pas que cela soit un mauvais produit mais en mettant 90 euros de plus tu as des montres GPS/CArdio ...
je viens d'en acheter une une FR405 et crois moi c'est un bon investissement !
mais je reste très content de Runtastic qui m'a suivi sur environ 2000 km !
mais avoir son cardio et son allure sur le meme cadran est bien plus pratique !
qu'en dis tu ?
par padawann
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Hello,
tu as raison c'est vrai. Quitte à investir autant avoir un produit performant et avec les indications utiles.
Mais c'est vrai qu'étant encore débutant j'hésite un peu à investir 300 EUR d'un coup. C'est la raison pour laquelle au départ j'avais acheté le cardio le + basique que j'avais trouvé.
Enfin je dis acheté, je devrais dire "fais offrir", cadeau de Noël de ma chère et tendre, raison supplémentaire qui me fait hésiter à changer maintenant (faudrait pas la vexer).
Je poursuis ma réflexion donc (quoique le FR210...)
tu as raison c'est vrai. Quitte à investir autant avoir un produit performant et avec les indications utiles.
Mais c'est vrai qu'étant encore débutant j'hésite un peu à investir 300 EUR d'un coup. C'est la raison pour laquelle au départ j'avais acheté le cardio le + basique que j'avais trouvé.
Enfin je dis acheté, je devrais dire "fais offrir", cadeau de Noël de ma chère et tendre, raison supplémentaire qui me fait hésiter à changer maintenant (faudrait pas la vexer).
Je poursuis ma réflexion donc (quoique le FR210...)
par Maclad
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Personnellement j'avais essayé la montre CW Kalenji 500 SD PC que m'avais prêté D4, lors d'un retour au SAV Garmin de ma FR60, et franchement la Kalenji ne vaut pas la Garmin. Et un dernier conseil : choisis plutôt la techno GPS que la techno accéléromètre !
par Seb35
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Cardio CW Kalenji 500 SD PC
Posted il y a 12 ans 4 mois #175162
Salut
moi j'ai eu le model au dessus (avec connection pc) et j'en étais satisfait car on peut programmer pas mal d'entrainement (chose que je ne peux pas faire avec ma 210)
mais c'est vrai que j'avais regretté de l'acheter car en soldes tu peu avoir des GPS
après tout dépend de ce que te veux faire avec aussi
moi j'ai eu le model au dessus (avec connection pc) et j'en étais satisfait car on peut programmer pas mal d'entrainement (chose que je ne peux pas faire avec ma 210)
mais c'est vrai que j'avais regretté de l'acheter car en soldes tu peu avoir des GPS
après tout dépend de ce que te veux faire avec aussi
par mattow56
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonjour !
moi je viens de faire l'acquisition du kalenji CW play 500 SD pour un achat j'en suis satisfait cardio + accelerometre.
moi je viens de faire l'acquisition du kalenji CW play 500 SD pour un achat j'en suis satisfait cardio + accelerometre.
par chris55
Temps de génération de la page : 0.381 secondes