Fiabilité des cardios
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il faut que les électrodes soient bien humidifiées pour un fonctionnement optimal
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour revenir sur ce topic , ce matin lors de ma sortie j'ai constaté pour la 1 ere fois une différence de % de FC et pas des moindres 20%. Je courrai tranquillou depuis 30' en EF lorsque mon cardio m'indiquait une frequence de 96% .Je l'ai un peu chatouillé et il est revenu à 66% tout çà pour vous dire que je n'aime pas çà du tout
par danyd@n
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour
J'ai un Garmin 405 et il fait des siennes de temps en temps. Pas plus tard qu'hier alors que je commençais ma sortie, il m'indiquait 102% de ma FCM alors que je n'avais aucun signe de tachycardie, ça a duré pendant 2 km où il est resté très haut ????
Dans l'ensemble, ça reste assez fiable, d'autant qu'avec l'expérience de ses sensations respiratoire et cardiaque, on arrive à savoir à peu près à quelle FC on est sans regarder le cardio. Je m'amuse de temps en temps à le faire et je ne me trompe plus beaucoup.
L'idéal est de mettre du gel à ultrasons sur les électrodes.
Bon Dimance
A fort run +
J'ai un Garmin 405 et il fait des siennes de temps en temps. Pas plus tard qu'hier alors que je commençais ma sortie, il m'indiquait 102% de ma FCM alors que je n'avais aucun signe de tachycardie, ça a duré pendant 2 km où il est resté très haut ????
Dans l'ensemble, ça reste assez fiable, d'autant qu'avec l'expérience de ses sensations respiratoire et cardiaque, on arrive à savoir à peu près à quelle FC on est sans regarder le cardio. Je m'amuse de temps en temps à le faire et je ne me trompe plus beaucoup.
L'idéal est de mettre du gel à ultrasons sur les électrodes.
Bon Dimance
A fort run +
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Re
Je viens de rentrer de mon run récupération et même phénomène.
Je me suis arrêté de courir et le coeur est immédiatement descendu à la normale.
Et ce pendant 2 km ????
Ci-joint corbe
A votre avis à quoi cela peut-il être dû? Je ne ressens rien de particulier pendant qu'il monte aussi haut.
Je viens de rentrer de mon run récupération et même phénomène.
Je me suis arrêté de courir et le coeur est immédiatement descendu à la normale.
Et ce pendant 2 km ????
Ci-joint corbe
A votre avis à quoi cela peut-il être dû? Je ne ressens rien de particulier pendant qu'il monte aussi haut.
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.240 secondes