S'équiper pour la course à pied

Reportage

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #141796
Capital (M6 en général) est toujours caricatural, c'est lorsque l'on connaît un peu le sujet que l'on peut s'en rend compte (si on avait encore des doutes).
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #141798
Reg écrit:

Capital (M6 en général) est toujours caricatural, c'est lorsque l'on connaît un peu le sujet que l'on peut s'en rend compte (si on avait encore des doutes).

En général tous les reportages faits par des journalistes sont assez peu réalistes lorsque l'on connait bien le sujet traité...

Cela pose d'ailleurs question quant à la qualité d'information qu'on nous délivre...

Qui n'a pas déjà vécu un événement de l'intérieur et est resté abasourdi par le traitement effectué par le journal papier - tv - radio (barrer la mention inutile...) ? Cela est assez troublant de voir les approximations, voire les erreurs que l'on peut noter...
par FredX

Réponse de neochti sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #141801
je ne suis pas sur que le reportage soit si loin de la réalité que ca malheureusement.
Nous sommes sur ce site, entre initiés quand meme, prenons les bonnes infos, comparant, expliquant....et préférant mettre nos euros la ou il faut.

Mais les initiés/pratiquants assidus sont combien au final ? tres peu à mon avis par rapport à la quantité de joggeurs du dimanche, faisant aveuglement confiance aux vendeurs et s'embarquant dans quantité de matériels inutiles à prix exhorbitants.

c'est pareil dans toutes les passions, des que tu grattes un peu , tu déniches les bons tuyaux pour minimiser les couts.

apres, c'est une passion, et quand on aime, on ne compte pas (ou pas trop). Faut juste etre raisonner et y accorder le budget qu'on est capable de mettre.
Perso, si dépenser 2000€ ne me faisait ni chaud ni froid, croyez moi, je serais habillé avec des trucs peut etre plus sympa avec une valeur ajoutée technique certaine, car j'aime également me faire plaisir dans ma passion ;)
genre une belle veste technique gore tex légère que je n'ai pas encore car chere lol
par neochti

Réponse de acera sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #141805
FredX écrit:

Cela pose d'ailleurs question quant à la qualité d'information qu'on nous délivre...

Tiens?!? ça me rappelle les journaux télévisuels et les instituts de sondages...
Ça me rappelle aussi tout ce qu'on peut entendre sur l’Éducation Nationale... :whistle:

:P
par acera

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #142031
Il faut dire aussi que ce genre d'émissions n'est pas là pour informer les gens mais pour faire de l'audience en ayant l'air d'informer les gens.
C'est d'ailleurs à peu près le cas de toutes les sortes de journalisme télévisuels.

Rares sont les émissions qui essaient d'avoir un point de vue précis et objectif dans le seul but d'informer. Car souvent, dans ce cas, l'émission ne fait pas assez d'audience.

En tous cas, c'est mon point de vue.
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes