Reportage
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Reilceb écrit:
En même temps le mag s'appelle capital, ca donne le ton . Blague à part je boycotte ce genre de reportage fait par et pour des non initiés dans le buit de faire parler le matin à côté de la machine à café.
Il vaut mieux regarder intérieur sport par exemple, c'est beaucoup plus instructif ...
- On ne parle que de fric (c'est le but de l'émission).
En même temps le mag s'appelle capital, ca donne le ton . Blague à part je boycotte ce genre de reportage fait par et pour des non initiés dans le buit de faire parler le matin à côté de la machine à café.
Il vaut mieux regarder intérieur sport par exemple, c'est beaucoup plus instructif ...
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
papadje écrit:
Reilceb écrit:
Blague à part je boycotte ce genre de reportage fait par et pour des non initiés dans le buit de faire parler le matin à côté de la machine à café.
Il n'empêche que cela fonctionne... Cela fait 3 pages que nous échangeons à ce sujet ! Mais d'accord avec toi, pour voir des reportages sur le sport, le vrai, Intérieur Sport, c'est le top. Cela permet de découvrir des disciplines ou des champions peu connus.
par AtomHeart
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
euuuuu, c'est quoi intérieur sport ????
par mattow56
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
mattow56 écrit:
C'est une très bonne émission de Canal+ : www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html
euuuuu, c'est quoi intérieur sport ????
C'est une très bonne émission de Canal+ : www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html
par AtomHeart
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour,
comme vous j'ai regardé le reportage vu que j'apprécie l'émission (oui c'est sur ils sont souvent 1 peu extreme mais parfois des choses interressantes).
J'avoue que le gars et sa copine avec leur tenue sortie de la NASA j'ai beaucoup ri et ma femme aussi d'ailleurs ("chéri je préfères ton petit bonnet en lycra"...)
Et puis le patron du magasin qui présente sa jolie veste coupe vent à 400 et quelques euros...
Par contre ils montraient un magasin dans Paris (Planet Running il me semble) et les vendeurs avaient l'air de bien connaitre leur job. Quelqu'un connait ce magasin ? Les vendeurs sont aussi bons qu'ils en avaient l'air ?
Parce que je vais bientôt changer de souliers et j'aimerais des conseils avisés.
comme vous j'ai regardé le reportage vu que j'apprécie l'émission (oui c'est sur ils sont souvent 1 peu extreme mais parfois des choses interressantes).
J'avoue que le gars et sa copine avec leur tenue sortie de la NASA j'ai beaucoup ri et ma femme aussi d'ailleurs ("chéri je préfères ton petit bonnet en lycra"...)
Et puis le patron du magasin qui présente sa jolie veste coupe vent à 400 et quelques euros...
Par contre ils montraient un magasin dans Paris (Planet Running il me semble) et les vendeurs avaient l'air de bien connaitre leur job. Quelqu'un connait ce magasin ? Les vendeurs sont aussi bons qu'ils en avaient l'air ?
Parce que je vais bientôt changer de souliers et j'aimerais des conseils avisés.
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par Maclad
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Maclad.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Je suis un grand fan d 'intérieur sport et de canal en général on a pu y voir Kilian Jornet récemment , je mets le lien pour ce qui l' ont ratés!
www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-interie...port.html?vid=542193
www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-interie...port.html?vid=542193
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.230 secondes