S'équiper pour la course à pied

Reportage

Réponse de papadje sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #141775
Reilceb écrit:

- On ne parle que de fric (c'est le but de l'émission).

En même temps le mag s'appelle capital, ca donne le ton ;) . Blague à part je boycotte ce genre de reportage fait par et pour des non initiés dans le buit de faire parler le matin à côté de la machine à café.
Il vaut mieux regarder intérieur sport par exemple, c'est beaucoup plus instructif ...
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #141776
papadje écrit:

Reilceb écrit:

Blague à part je boycotte ce genre de reportage fait par et pour des non initiés dans le buit de faire parler le matin à côté de la machine à café.

Il n'empêche que cela fonctionne... Cela fait 3 pages que nous échangeons à ce sujet ! :laugh: Mais d'accord avec toi, pour voir des reportages sur le sport, le vrai, Intérieur Sport, c'est le top. :) Cela permet de découvrir des disciplines ou des champions peu connus.

par AtomHeart

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #141787
euuuuu, c'est quoi intérieur sport ????
par mattow56

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #141789
mattow56 écrit:

euuuuu, c'est quoi intérieur sport ????

C'est une très bonne émission de Canal+ : www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html
;)
par AtomHeart

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #141790
Bonjour,

comme vous j'ai regardé le reportage vu que j'apprécie l'émission (oui c'est sur ils sont souvent 1 peu extreme mais parfois des choses interressantes).

J'avoue que le gars et sa copine avec leur tenue sortie de la NASA j'ai beaucoup ri et ma femme aussi d'ailleurs ("chéri je préfères ton petit bonnet en lycra"...)

Et puis le patron du magasin qui présente sa jolie veste coupe vent à 400 et quelques euros... :silly:

Par contre ils montraient un magasin dans Paris (Planet Running il me semble) et les vendeurs avaient l'air de bien connaitre leur job. Quelqu'un connait ce magasin ? Les vendeurs sont aussi bons qu'ils en avaient l'air ?

Parce que je vais bientôt changer de souliers et j'aimerais des conseils avisés. :silly:
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par Maclad
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Maclad.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Reportage

Posted il y a 12 ans 10 mois #141794
Je suis un grand fan d 'intérieur sport et de canal en général on a pu y voir Kilian Jornet récemment , je mets le lien pour ce qui l' ont ratés!
www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-interie...port.html?vid=542193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes