Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...
- yellowsub122
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131258Salut
La clé ANT est la même pour toutes les montres Garmin donc pas de souci tu peux la commander
le hic est que sur le site Garmin, le 405 n'est pas dans la liste des montres compatibles avec cette clé USB. Voir ici
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131260C'est pas Kalenji HR mais Geonaute Heart Rate Monitor qu'il faut chercher .merci beaucoup... par contre, je n'ai pas vu de HR Kalenji compatible avec le 405 d'après ce site
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131261Ben si, moi je la vois (c'est la 2ème de la liste) !laurent50 écrit:
le hic est que sur le site Garmin, le 405 n'est pas dans la liste des montres compatibles avec cette clé USB. Voir iciLa clé ANT est la même pour toutes les montres Garmin donc pas de souci tu peux la commander
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131262yellowsub122 écrit:
laurent50 écrit:
Ben si, moi je la vois (c'est la 2ème de la liste) !
c le 410 sur la liste non ? moi c'est 405.
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131264yellowsub122 écrit:
C'est pas Kalenji HR mais Geonaute Heart Rate Monitor qu'il faut chercher .merci beaucoup... par contre, je n'ai pas vu de HR Kalenji compatible avec le 405 d'après ce site
je fais une recherche sur google et je tombe sur le site décathlon
je fais une recherche sur la marque Geonaute mais je ne vois pas la ceinture. Le seul produit qui y ressemble = Keymaze Kalenji 700
Je cherche alors les ceinture cardio et je vois 2 modèles (mais de la marque Kalenji):
modèle n°1: Ceinture cardio digitale ant+ à 30 euros.
modèle n°2: Ceinture cardio textile à 15 euros.
Bref, je ne vois pas de ceinture Geonaute et je ne sais pas quelle ceinture Kalenji il faut prendre.
Je continue mes recherches donc.
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131280Ceinture Geonaute Heart Rate Monitor ANT+ (30 euros) achetée hier soir chez Décathlon Bordeaux et testée en suivant avec mon Garmin Forerunner 405.
Aucun soucis : tout fonctionne bien, la montre a détecté la ceinture aussitôt.
Et en plus, la ceinture est très confortable.
A+