S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...

Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant... a été créé par yellowsub122

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131229
Hello à tous.

dans un récent post, j'avais écrit que je cherchais une montre pouvant faire des séances de fractionné.
Je préparais Noel.
Eh bien le père Noel est arrivé plus tôt.
C'est mon frangin. Il a acheté une montre Garmin Forerunner 405 l'année dernière et ne l'utilise pas. Il me l'a filé :woohoo:
(Merci frangin !!)
Par contre, il ne retrouve pas la ceinture cardio et n'a pas la "clé USB" (ANT) permettant de transférer des données entre la montre et Garmin Training Center.

Mes questions sont donc les suivantes:
- j'ai cru entendre que les Garmin étaient compatibles avec des ceinture Kalenji de Décathlon. Est-ce exact et connaissez-vous le modèle de ceinture pour le 405 ?
- si j'achète la clé USB ANT sur un site (lepape ou ama***), est-ce que c'est forcément compatible avec ma montre où faut il programmer quelque chose sur la montre ou vérifier je ne sais quoi d'aute ?

merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131244
Salut

La clé ANT est la même pour toutes les montres Garmin donc pas de souci tu peux la commander
par laurent50

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131248
yellowsub122 écrit:

- j'ai cru entendre que les Garmin étaient compatibles avec des ceinture Kalenji de Décathlon. Est-ce exact et connaissez-vous le modèle de ceinture pour le 405 ?

Je confirme ! J'utilise une ceinture Kalenji avec ma montre Garmin FR60 (car plus confortable que la ceinture Garmin d'origine). Il existe un site internet pour vérifier la compatibilité du matériel, je vais essayer de te le retrouver...
par Seb35

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131250
Le site pour vérifier la compatibilité :
www.thisisant.com/modules/mod_product-directory.php?brand=

Une discussion sur un sujet similaire :
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...re/Page-4.html#82510
par Seb35

Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131255
Seb35 écrit:

Le site pour vérifier la compatibilité :
www.thisisant.com/modules/mod_product-directory.php?brand=

Une discussion sur un sujet similaire :
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...re/Page-4.html#82510

merci beaucoup... par contre, je n'ai pas vu de HR Kalenji compatible avec le 405 d'après ce site :(
Last Edit:il y a 13 ans 2 semaines par yellowsub122
Dernière édition: il y a 13 ans 2 semaines par yellowsub122.

Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 405... ceinture cardio et Ant...

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131257
En y pensant, ai je réellement besoin de la clé USB ANT+ (qui coûte quand même 60euros) pour transférer les séances de Garmin Connect ou Garmin Training Center vers la montre ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes