Sac a eau kalenji
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui j'y arrive mais je ne sais pas si c'est ce qui était prévu
par Vanling
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
si si , c'est possible de faire le vide d'air sur pratiquement tout type de poche à eau.
suffit de retourner la poche une fois remplie et d'aspirer (de l'air) jusqu'a ce que ce soit de l'eau (et donc plus d'air dans la poche)...
bon c'est peut etre pas claire lol
sinon, pour le sac, j'aurais envi de dire que la contenance (6l) est un peu juste pour trail long en autonomie.
perso, je préfère avoir un sac un peu plus grand (10-15L), ou tu perds quelques grammes mais dans lequel tu peux emporter si besoin pas mal de chose
suffit de retourner la poche une fois remplie et d'aspirer (de l'air) jusqu'a ce que ce soit de l'eau (et donc plus d'air dans la poche)...
bon c'est peut etre pas claire lol
sinon, pour le sac, j'aurais envi de dire que la contenance (6l) est un peu juste pour trail long en autonomie.
perso, je préfère avoir un sac un peu plus grand (10-15L), ou tu perds quelques grammes mais dans lequel tu peux emporter si besoin pas mal de chose
par neochti
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Sac a eau kalenji
Posted il y a 13 ans 1 mois #127569
moi j'utilise celui la
www.decathlon.fr/trail-10-litres-id_8090165.html
j'en pense que du bien ....
si vraiment je doit trouver des defauts, j'en cite 3
- les rangement lateraux un peu trop en arrière
- l'acces à la poche par l'interieur du sac et non par un accès isolé dans le dos du sac ( un peu plus chiant pour refaire le plein en course)
- le ceinture ventrale pas hyper confortable mais c'est plus le fait qu'on a pas l'habitude d'avoir une attache a cet endroit quand on court sans sac
mais vraiment très bien
pour le vide d'air, aucun soucis, tu retourne la poche et tu aspires .....ça ne fait pas flock flock du tout ^^
www.decathlon.fr/trail-10-litres-id_8090165.html
j'en pense que du bien ....
si vraiment je doit trouver des defauts, j'en cite 3
- les rangement lateraux un peu trop en arrière
- l'acces à la poche par l'interieur du sac et non par un accès isolé dans le dos du sac ( un peu plus chiant pour refaire le plein en course)
- le ceinture ventrale pas hyper confortable mais c'est plus le fait qu'on a pas l'habitude d'avoir une attache a cet endroit quand on court sans sac
mais vraiment très bien
pour le vide d'air, aucun soucis, tu retourne la poche et tu aspires .....ça ne fait pas flock flock du tout ^^
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Merci pour vos avis.
Pour la taille il me faut pas trop gros car pour l'instant il va me servir à de rares "petits" trails et au plus long mon premier marathon.
Donc plus il est léger mieux c'est.
Pour la taille il me faut pas trop gros car pour l'instant il va me servir à de rares "petits" trails et au plus long mon premier marathon.
Donc plus il est léger mieux c'est.
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par CED37.
- Tafio
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello ^^
Je me permets de déterrer le sujet car un problème me travaille
J'ai acheté après lecture des avis le sac trail 10L quechua et effectivement il est très bien et se fait bien oublier une fois dans sa séance / compet.
Mais voilà, de retour à la maison je constate systématiquement une usure des T-shirt par frottement, au niveau des sangles pectorale et abdominale.
D'autres possesseurs ont-ils le même problèmes?
Je ne serre pas assez les sangles?
Ou faut juste vivre avec?
Merci d'avance,
Tafio
Je me permets de déterrer le sujet car un problème me travaille
J'ai acheté après lecture des avis le sac trail 10L quechua et effectivement il est très bien et se fait bien oublier une fois dans sa séance / compet.
Mais voilà, de retour à la maison je constate systématiquement une usure des T-shirt par frottement, au niveau des sangles pectorale et abdominale.
D'autres possesseurs ont-ils le même problèmes?
Je ne serre pas assez les sangles?
Ou faut juste vivre avec?
Merci d'avance,
Tafio
par Tafio
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut,
Pas sûr que ça vienne de ton sac. J'ai un Salomon et je remarque exactement la même chose, alors qu'avant, avec un modèle Camelbak, je n'avais jamais eu ce genre de problème.
Je pense qu'il faut juste vivre avec, ou trouver d'autres réglages, mais pour moi ça n'a pas changé grand chose...
Pas sûr que ça vienne de ton sac. J'ai un Salomon et je remarque exactement la même chose, alors qu'avant, avec un modèle Camelbak, je n'avais jamais eu ce genre de problème.
Je pense qu'il faut juste vivre avec, ou trouver d'autres réglages, mais pour moi ça n'a pas changé grand chose...
par Xav
Temps de génération de la page : 0.244 secondes