Sac a eau kalenji
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Il faut prendre du poids les gars ! La graisse permettra de bien caler les sangles
par mikky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tafio
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Madame ne serait pas contre
Bon sinon je vais bricoler un truc et faire avec
Tafio
Bon sinon je vais bricoler un truc et faire avec
Tafio
par Tafio
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
10L c'est la bonne contenance ou 5L suffisent pour les trails "classiques" sans rentrer dans l'ultra?
par noldi00
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
salut
concernant l'usure des tee shirts, j'ai jamais trouvé comment faire pour ne pas les "limer"...meme en les remplissant par de la graisse, ca n'empechera pas le sac de bouger
je fais aussi avec
pour le sac, en ultra en semi-autonomie (ou tu n'as que des ravitos en eau), 5L c'est trop juste et 10L peut etre juste également si le temps n'est pas de la partie et que tu dois réfléchir a prendre imperméable + bouffe.
perso, j'ai un 5 L pour des trails jusqu'a 50 km (avec poche a eau d'1 l) et au dessus, j'opte pour un sac de 20l avec poche 2L. c'(est pas le poids que ca prend par rapport a un sac de 10L et au moins tu ne te poses plus la question lol
concernant l'usure des tee shirts, j'ai jamais trouvé comment faire pour ne pas les "limer"...meme en les remplissant par de la graisse, ca n'empechera pas le sac de bouger
je fais aussi avec
pour le sac, en ultra en semi-autonomie (ou tu n'as que des ravitos en eau), 5L c'est trop juste et 10L peut etre juste également si le temps n'est pas de la partie et que tu dois réfléchir a prendre imperméable + bouffe.
perso, j'ai un 5 L pour des trails jusqu'a 50 km (avec poche a eau d'1 l) et au dessus, j'opte pour un sac de 20l avec poche 2L. c'(est pas le poids que ca prend par rapport a un sac de 10L et au moins tu ne te poses plus la question lol
par neochti
Temps de génération de la page : 0.233 secondes