S'équiper pour la course à pied

Grosse déception sur vente à distance

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Grosse déception sur vente à distance

Posted il y a 13 ans 4 mois #108692
Merci Gilles!
Pour ma part, c'était juste avant les soldes.
Je pense plus qu'ils ont un soucis informatique sur la gestion de leur stock entre les passages de commande par internet et la dispo qui n'est peut être pas actualisée en live.
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Grosse déception sur vente à distance

Posted il y a 13 ans 4 mois #108894
Bonjour à tous, pour moi par contre, je n'apparais plus dans le fichier client de Lepape alors que j'ai déjà commandé 3 fois sur le site.
Du coup, je ne peux pas faire fonctionner la garantie de ma montre garmin 305 car je n'ai plus de preuve d'achat, g pas gardé la facture car je savias que je pouvais avoir un historique sur mon compte client lepape.
Courrier de réclamation envoyé et 48h plus tard toujours silence radio :( :angry:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Grosse déception sur vente à distance

Posted il y a 13 ans 4 mois #108912
Je vais y aller de mon petit commentaire également

Je suis un client fidèle de chez Lepape, je commande régulièrement et à ce jour aucun soucis avec des colis toujours envoyés en temps et en heure, même des fois plus tôt que prévu. J'ai même eu à renvoyer ma montre Garmin 310 XT pour un problème de ceinture cardio. Aucun soucis, tout s'est traité par mail.

Peut-être des exceptions, mais c'est vrai qu'il faut rester vigilant sur les ventes par correspondance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Grosse déception sur vente à distance

Posted il y a 13 ans 4 mois #109063
olivier_g écrit:

Merci Gilles!
Pour ma part, c'était juste avant les soldes.
Je pense plus qu'ils ont un soucis informatique sur la gestion de leur stock entre les passages de commande par internet et la dispo qui n'est peut être pas actualisée en live.


Tout a fait d accord avec Olivier, puisque "mon" cas ressemble au sien. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jedi33290 sur le sujet Re: Grosse déception sur vente à distance

Posted il y a 13 ans 3 semaines #130262
perso pour ma première (et dernière) commande chez eux, je suis également remonté et je déconseille ce site. j'ai voulu commander un cardio sur leur site. il n'était pas en stock. quelques jours après il est à nouveau dispo : je le commande immédiatement, paiement par paypal, commande validée. 3 jours après je reçois un mail m'indiquant qu'ils sont en rupture !!! pour moi ce sont des incompétents même pas capables de gérer leur stock en tps réel comme tout site de vente en ligne digne de ce nom. j'ai envoyé un mail pour demander l'annulation de ma commande et le remboursement.
par jedi33290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes