Grosse déception sur vente à distance
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Petit coup de geule, car je suis chaud comme la braise!!!!
J'ai profité d'un code privilège chez LEPAPE le 19 juin (le 20 étant mon anniversaire).
Ma femme et mes parents se cotisent et je commande:
- la super veste GORE de Forrest (sans pub, ok!)
- le kit de voyage GORE (bien pratique pour moi)
- une paire de chaussure.
Le tout à -30%!!!! Hyper heureux le gars.
2 jours après, je reçois un mail me validant ma commande et m'informant qu'ils me tiendront informé quand cela sera expédié.
Toujours content le gars!!!!
On est le 29: toujours rien!!!!! pas très content le gars!!!!
J'appelle.
On me dit: ben y en a plus, on n'a plus de stock et on ne sera plus livré sur ces produits! Il n'y a que les chaussures (à vrai dire, le seul article qui ne m'interressait pas trop)!!!
Alors là, j'ai les boules, les grosses bouboules!!!!
Je n'ai rien dit à la femme, ce n'est pas de sa faute et je ne suis pas du genre à passer ma colère sur quelqu'un qui n'y est pour rien!
c'est quand même vraiment pas sérieux de leur part! J'attendais tout avec impatience et je vais me retrouver sans rien!
Alors là, furieux le gars!
je ne suis pas prêt de recommander chez eux! Ils ne m'ont même pas prévenu, c'est moi qui ai du aller à la pêche aux infos!
moi je dis: carton rouge!!!!
J'ai profité d'un code privilège chez LEPAPE le 19 juin (le 20 étant mon anniversaire).
Ma femme et mes parents se cotisent et je commande:
- la super veste GORE de Forrest (sans pub, ok!)
- le kit de voyage GORE (bien pratique pour moi)
- une paire de chaussure.
Le tout à -30%!!!! Hyper heureux le gars.
2 jours après, je reçois un mail me validant ma commande et m'informant qu'ils me tiendront informé quand cela sera expédié.
Toujours content le gars!!!!
On est le 29: toujours rien!!!!! pas très content le gars!!!!
J'appelle.
On me dit: ben y en a plus, on n'a plus de stock et on ne sera plus livré sur ces produits! Il n'y a que les chaussures (à vrai dire, le seul article qui ne m'interressait pas trop)!!!
Alors là, j'ai les boules, les grosses bouboules!!!!
Je n'ai rien dit à la femme, ce n'est pas de sa faute et je ne suis pas du genre à passer ma colère sur quelqu'un qui n'y est pour rien!
c'est quand même vraiment pas sérieux de leur part! J'attendais tout avec impatience et je vais me retrouver sans rien!
Alors là, furieux le gars!
je ne suis pas prêt de recommander chez eux! Ils ne m'ont même pas prévenu, c'est moi qui ai du aller à la pêche aux infos!
moi je dis: carton rouge!!!!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Peps
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Peps sur le sujet Re: Grosse déception sur vente à distance
Posted il y a 13 ans 4 mois #108561
Salut, je confirme. J'ai eu la même mésaventure que toi il y'a un an. Donc LEPAPE je laisse tomber. Gros manque de sérieux en période de solde <;
par Peps
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Grosse déception sur vente à distance
Posted il y a 13 ans 4 mois #108661
alors, je m'en mèle car j'ai rencontré un "leger" souci il y a 1 mois, avant les soldes; et apres entretien avec 3 conseillers differents, il est clair que LEPAPE a merd.... Je commande 2 paires de Nike, pas de souci : il y a du stock et ma cb passe toute seule......7j apres : pas de nouvelles.....alors là, suis super étonnée, car je suis une fidèle ...alors, je prends mon tel et j apprends.. .....que ma taille n'est + disponible.....ah christine, elle gère le conflit ....." bon, vous attendiez quoi pour me prévenir ???? que j appelle alors que vs avez mon règlement...........là, j ai pas compris....moi, je vais continuer avec LEPAPE, parce que ça fait .....ben depuis que le site existe que je commande......ms là, il est clair que si j'avais pas appelé, ben je pense que j attendrai encore..........donc, il est clair, qu'il vaut mieux téléphoner pour etre sure de sa commande que la passer par internet ( je fais tout par internet ......) parce que "rappeler"...ben : LEPAPE ne sait pas faire !....mais bon, errare humanum est !
par christine57
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Grosse déception sur vente à distance
Posted il y a 13 ans 4 mois #108667
Ah! Finalement, je ne suis pas le seul poisseux du groupe!
J'avais commandé avant chez eux sans avoir de soucis. Mais il apparait clairement que s'il y a un problème, on peut attendre longtemps, le service client laisse un peu à désirer.
J'avais commandé avant chez eux sans avoir de soucis. Mais il apparait clairement que s'il y a un problème, on peut attendre longtemps, le service client laisse un peu à désirer.
par olivier_g
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Grosse déception sur vente à distance
Posted il y a 13 ans 4 mois #108675
en effet là ce n'est pas sérieux du tout!!
c'est gênant je trouve car lepape est tout de même le sponsor de ce site!!
c'est gênant je trouve car lepape est tout de même le sponsor de ce site!!
par sabine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Grosse déception sur vente à distance
Posted il y a 13 ans 4 mois #108687
Bonjour à tous
En effet bizarre ces deux "loupés", car la société Lepape est plutôt réputé pour son sérieux
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je les ai choisi comme partenaire officiel du site
Cela ne ressemble pas à la philosophie ni aux exigences fixées en interne de la société
Peut être un petit souci lié à la suractivité due à la période des soldes....
J'ai fais remonter l'info directement à Yves Lepape
En effet bizarre ces deux "loupés", car la société Lepape est plutôt réputé pour son sérieux
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je les ai choisi comme partenaire officiel du site
Cela ne ressemble pas à la philosophie ni aux exigences fixées en interne de la société
Peut être un petit souci lié à la suractivité due à la période des soldes....
J'ai fais remonter l'info directement à Yves Lepape
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.247 secondes