Pour ceux qui courent en musique
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Mais mon préféré........et de très loin.......... -M-
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 4 jours #70557
@Fanfoi : M, je l'ai vu au Main Square Festival...Autant j'aime bien certains de ces titres (surtout quand il se la jour funky-Corn Flakes ou Machistador) mais là il a réussi à nous saouler avec ses speeches à deux balles. Dommage, ça aurait pu être sympa...Pas grave, on s'est rattrapé avec Ben Harper et Pearl Jam
@Rach: un moment, j'ai cru que c'était la guitariste des NASHVILLE PUSSY qui avait monté un projet parallèle. En fait, c'est juste que la chanteuse a les mêmes goûts vestimentaires (et moi l'aime bien )
Tiens, cette pastille devrait te faire plaisir...
@Alassea : sympa comme groupe. La Suisse, c'est un beau pays, question musique...
Ils étaient en tête d'affiche du RAISMESFEST 2010...Pour ceux qui aiment le AC/DC de l'époque Bon SCOTT...
Il y a ça aussi...Le groupe s'appelle GOTTHARD (oui il y a un jeu de mot laid )
Par contre, on ne va plus entendre parler d'eux avant un moment, leur chanteur vient de se tuer...Accident de moto...
Sinon, dans l'genre "kipik", il y a ça aussi...Moi qui croyait que les suisses étaient plutôt "tranquilles", ben là pour le coup...En même temps on sent bien que c'est un pays d'horloger, parce que question tempo, c'est bien en place...
Oui, vraiment, la Suisse est un beau pays...
@Rach: un moment, j'ai cru que c'était la guitariste des NASHVILLE PUSSY qui avait monté un projet parallèle. En fait, c'est juste que la chanteuse a les mêmes goûts vestimentaires (et moi l'aime bien )
Tiens, cette pastille devrait te faire plaisir...
@Alassea : sympa comme groupe. La Suisse, c'est un beau pays, question musique...
Ils étaient en tête d'affiche du RAISMESFEST 2010...Pour ceux qui aiment le AC/DC de l'époque Bon SCOTT...
Il y a ça aussi...Le groupe s'appelle GOTTHARD (oui il y a un jeu de mot laid )
Par contre, on ne va plus entendre parler d'eux avant un moment, leur chanteur vient de se tuer...Accident de moto...
Sinon, dans l'genre "kipik", il y a ça aussi...Moi qui croyait que les suisses étaient plutôt "tranquilles", ben là pour le coup...En même temps on sent bien que c'est un pays d'horloger, parce que question tempo, c'est bien en place...
Oui, vraiment, la Suisse est un beau pays...
par Aldo130
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 4 jours #70574
Ah bin si tu me prends par les sentiments J'adore Tommy c'est clair!
Concernant les gouts vestimentaires de Dana, c'est simple et j'aime bien aussi
Concernant les gouts vestimentaires de Dana, c'est simple et j'aime bien aussi
par Rachel56
- BanBan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BanBan sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 4 jours #70601
Puis en suisse il y a/avait le géniallissime groupe de grindcore "Nostromo" et le groupe de hardcore cahotique Knut (vu en concert recement, c'était bien!!)
par BanBan
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 4 jours #70606
Pour NOSTROMO, je connaissais de nom, mais j'ai préféré faire l'impasse, parce que je crois qu'ils ont splitté...Pour KNUT, par contre, moi je connaissais que l'ours polaire
Last Edit:il y a 14 ans 4 jours
par Aldo130
Dernière édition: il y a 14 ans 4 jours par Aldo130.
- Cyril.
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Cyril. sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 4 jours #70611
Dans un autre style, le dernier album de K West est assez prodigieux. Superbe mix de plusieurs styles musicaux, du lourd. Mais très commercial aussi, bien sûr.
par Cyril.
Temps de génération de la page : 0.249 secondes