Pour ceux qui courent en musique
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69286Heureusement que tu préviens car au départ c'est plutôt "planant" et ça peut surprendreJe sais, c'est du "chant"( ) hurlé, mais essayez au moins une fois...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69289De mon coté, même si je cours finalement assez peu avec mon MP3, je le fais en général lorsque j'ai un peu la motivation en berne et que j'ai besoin d'un bon coup de fouet. Et alors là, pêle-mêle ma playlist est un peu un choc des cultures avec d'un coté le Metal (Machine Head, Pantera, Slayer, Metallica, Loudblast...) et de l'autre le Funk (Jamiroquai, Keziah Jones, Infectious Grooves...) parsemés de-ci de-là de quelques classiques du rock (Led Zeppelin, ZZ Top, Jimi Hendrix, Pink Floyd, Dire Straits, U2...)
Le tout en lecture aléatoire.
Bref, un cocktail détonant !
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69292pêle-mêle ma playlist est un peu un choc des cultures avec d'un coté le Metal (Machine Head, Pantera, Slayer, Metallica, Loudblast...) et de l'autre le Funk (Jamiroquai, Keziah Jones, Infectious Grooves...) parsemés de-ci de-là de quelques classiques du rock (Led Zeppelin, ZZ Top, Jimi Hendrix, Pink Floyd, Dire Straits, U2...)
Le tout en lecture aléatoire.
Bref, un cocktail détonant !
Houuuuuu, toi t'es un esthète, tu sais c'qui est de bon goût...
Pink Floyd, avec un pseudo pareil, c'était obligé ...Mais c'est p't'être juste parce que tu bosses chez AREVA?
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69298Mais c'est p't'être juste parce que tu bosses chez AREVA?
Non, c'est bien la première solution qui était la bonne!
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69301Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de plassall sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69531Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.