Pour vous remercier !
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
charly_yep écrit: J'en donne moi si tu veux
p
Prem,s
Courir à jeun ( ce qui est mon cas ) me plaît bien
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
jeanmarc écrit:
charly_yep écrit: J'en donne moi si tu veux
p
Prem,s
Courir à jeun ( ce qui est mon cas ) me plaît bien
+1
sinon, l'alimentation doit elle évoluer avec l'âge pour être et/ou rester performant ?
par OLF
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
OLF écrit: +1
sinon, l'alimentation doit elle évoluer avec l'âge pour être et/ou rester performant ?
Pas besoin d études pour ça
Si tu mange à 50 comme à 20 tes performances diminue inversement proportionnellement à ta prise de poids
par jeanmarc
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
jeanmarc écrit:
OLF écrit: +1
Pas besoin d études pour ça
Si tu mange à 50 comme à 20 tes performances diminue inversement proportionnellement à ta prise de poids
C'est peut être pas aussi simple que ça
par OLF
- Elodie C.
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 20
Génial ! je ne pensais pas avoir autant de demandes
Je vais regrouper toutes les demandes que j'ai eu (forum, facebook, entourage) et je ferai mon article sur le thème qui revient le plus. Dans tous les cas, je garde toutes les demandes dans un coin et j’essaierai de faire des articles au fur et à mesure pour y répondre.
Bon vendredi à tous (moi qui pensait que ma sortie de ce midi allait se faire sous le soleil...c'est en train de se gater )
Je vais regrouper toutes les demandes que j'ai eu (forum, facebook, entourage) et je ferai mon article sur le thème qui revient le plus. Dans tous les cas, je garde toutes les demandes dans un coin et j’essaierai de faire des articles au fur et à mesure pour y répondre.
Bon vendredi à tous (moi qui pensait que ma sortie de ce midi allait se faire sous le soleil...c'est en train de se gater )
par Elodie C.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Merci, c'est une bonne initiative.
Si je peux me permettre, je te conseillerais de prendre un sujet "original" ou alors de traiter ton sujet différemment que ce qu'on a l'habitude de voir.
Il y a des dizaines et des dizaines de sites qui traitent de l'alimentation et beaucoup se ressemblent.
Si je peux me permettre, je te conseillerais de prendre un sujet "original" ou alors de traiter ton sujet différemment que ce qu'on a l'habitude de voir.
Il y a des dizaines et des dizaines de sites qui traitent de l'alimentation et beaucoup se ressemblent.
par smilk
Temps de génération de la page : 0.239 secondes