VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART
Posted il y a 7 ans 1 mois #484592Damien42 écrit: Bravo à tous, ça donne envie de participer à un futur prochain we
Est-ce qu'on peut avoir un petit résumé des temps d'arrivée de chacun svp ? Le SUB2h est-il tombé ? Les RP aussi ? Ou l'apéro a eu raison de nombre d'entre vous ? ^^
Le sub 2h est tombé pour Maryline 1h57-58 je pense , je me suis arrêté 100m avant de passer la ligne pour retourner en arrière pour attendre Odile.
Jordan fait un temps canon en 1h30'
Will un peu déçu mais fait un RP quand même -2' en 1h51'
Voili voilou pour ce que je connais
par manooweb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART
Posted il y a 7 ans 1 mois #484596
Hello,
Pas de RP pour ma part, à vélo je l'aurais surement battu. remarque sur le weekend, j'ai fais plus de 20 km
Mais je vous prépare un compte-rendu du weekend avec de belles photos.
Actuellement, je fais le tri, car certaines ne sont pas forcément net.
J'ai du boulot pour la journée quoi
A plus.
Pas de RP pour ma part, à vélo je l'aurais surement battu. remarque sur le weekend, j'ai fais plus de 20 km
Mais je vous prépare un compte-rendu du weekend avec de belles photos.
Actuellement, je fais le tri, car certaines ne sont pas forcément net.
J'ai du boulot pour la journée quoi
A plus.
par Cousto91
- GFA
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Réponse de GFA sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART
Posted il y a 7 ans 1 mois #484600
Tout le monde l'a dit, génial!!!!
Un GO (et femme) au top, un retour très conviviale avec Philippe et Nicole.
On appel ça un weekend plaisir!
Côté perf, j'ai couru avec ma femme et nous avons fait 1h55'07 et 08. Nous avons fait 16km avec le group sub 2h et accéléré après pour le plaisir !
A quand le prochain??!!
Un GO (et femme) au top, un retour très conviviale avec Philippe et Nicole.
On appel ça un weekend plaisir!
Côté perf, j'ai couru avec ma femme et nous avons fait 1h55'07 et 08. Nous avons fait 16km avec le group sub 2h et accéléré après pour le plaisir !
A quand le prochain??!!
par GFA
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART
Posted il y a 7 ans 1 mois #484603
Passage express ( avant le dodo )
Comme prévu j'ai poser notre fusée hier soir chez lui. Il était grincheux de n'avoir pas pu voir un CD de pokemon et à refuser que je lui chante une berceuse à la place
Moi comme prévu madame ma poser au boulot directement vers 22:00 mais j'avoue que ce matin vers 8:00 j'ai du faire une pose de 10 minutes dans le camion car les yeux était un peu lourd
Merci a tous d'avoir participer à un projet qui paraissait pas si facile que ça il y a un peu plus d'un an
Merci aussi pour les remerciements à Sandrine ( qui comme vous l'avez vu et mon assistante de choc ) à qui je ferais lire ( une fois n'est pas coutume ) vos louanges
Le week-end à était formidable et conforme à l'esprit du fofo
La seule question maintenant c'est pas si on le refait mais où et quand
PS : Je rappel à certains qui pourrait avoir des photos, vidéos, ou tout autres support me concernant pendant l'apéro du samedi soir ou mon allergies au pollen m irritant les yeux c'est manifester que tous ceux qui se passe à Tours reste à Tours
Merci encore
Comme prévu j'ai poser notre fusée hier soir chez lui. Il était grincheux de n'avoir pas pu voir un CD de pokemon et à refuser que je lui chante une berceuse à la place
Moi comme prévu madame ma poser au boulot directement vers 22:00 mais j'avoue que ce matin vers 8:00 j'ai du faire une pose de 10 minutes dans le camion car les yeux était un peu lourd
Merci a tous d'avoir participer à un projet qui paraissait pas si facile que ça il y a un peu plus d'un an
Merci aussi pour les remerciements à Sandrine ( qui comme vous l'avez vu et mon assistante de choc ) à qui je ferais lire ( une fois n'est pas coutume ) vos louanges
Le week-end à était formidable et conforme à l'esprit du fofo
La seule question maintenant c'est pas si on le refait mais où et quand
PS : Je rappel à certains qui pourrait avoir des photos, vidéos, ou tout autres support me concernant pendant l'apéro du samedi soir ou mon allergies au pollen m irritant les yeux c'est manifester que tous ceux qui se passe à Tours reste à Tours
Merci encore
par jeanmarc
- xavier37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 58
Réponse de xavier37 sur le sujet RDV TOURS 2017 C EST FAIT ET TRÈS BIEN FAIT
Posted il y a 7 ans 1 mois #484606
Un grand Merci aux organisateurs, Jean-Marc et son épouse, et à toute la bande du Forum pour cette rencontre fort sympathique !!
La chaleur m'a tout de même bien calmé ... j'espérais mieux mais le Sub 2h00 est là... vers 1h56'40" je crois...
La chaleur m'a tout de même bien calmé ... j'espérais mieux mais le Sub 2h00 est là... vers 1h56'40" je crois...
par xavier37
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet RDV TOURS 2017 C EST FAIT ET TRÈS BIEN FAIT
Posted il y a 7 ans 1 mois #484610
Moi aussi je suis bien rentrée chez moi
C'était vraiment un we super sympa et convivial. Un grand grand merci à Sandrine et JM.
A bientôt
C'était vraiment un we super sympa et convivial. Un grand grand merci à Sandrine et JM.
A bientôt
par Cooc37
Temps de génération de la page : 0.307 secondes