S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de ladymary sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART

Posted il y a 7 ans 1 mois #484572
Rentrées Il y a 20min apres bien des péripéties (j'ai zappé une sortie... logique Je regardais pas mon GPS :S que voulez vous j'étais encore dans l'esprit du we... à suivre le groupe, donc les voitures sur l'autoroute!!)

D'énormes :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à JM et Sandrine!!!!
Tres heureuse d'avoir pu faire votre connaissance et celle des autres personnes présentes!!
Ce we a été extraordinaire à bien des égards!!!

Je ne suis pas sûre de faire un compte rendu de ma course ... car ceux qui ne sont pas venus auront encore plus de regrets :P :whistle: :whistle:

Un énorme Merci également à toutes celles qui ont gentiment accepté de s'occuper de ma puce pendant les footings.

Le we a été bien fatiguant mais une chose est sûre, nous aurons de magnifiques souvenirs à nous raconter Ma puce et moi et ca c'est grâce à vous!!! Merci!!!! :kiss: :kiss:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART

Posted il y a 7 ans 1 mois #484573

Olrik écrit:

Kyogiro écrit: Merci à Sandrine. Pas à Jean-Marc parce qu'il m'a fait faire n'importe quoi ;)

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mais comme tout ce qui s'est passé à Tours reste à Tours on ne dira pas ce qu'il t'a fait faire :whistle:

Ah oui moi je ne dirai pas ce que Kyo est capable de faire... :P :woohoo: :whistle: :whistle:
par ladymary

Réponse de Air1 sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART

Posted il y a 7 ans 1 mois #484574
Ce qui est sur c'est qu'il était pas dans son état habituel après :)
Merci au GO et à tous ceux qui ont participé à l'organisation, on s'est bien marré, on a couru, et un peu d'émotion aussi... Il veut être temps de discuter de la prochaine !
par Air1

Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART

Posted il y a 7 ans 1 mois #484577
A mon tour de poster.
Je suis bien rentré avec Jean-Marc et Sandrine malgré que je n'ai pas eu droit au DVD des pokemon!

Enfin bref c'est déjà terminé! Ravi d'avoir pu vous rencontrer à tous. C'était un grand moment de CAP mais aussi de bouffe et d'apero.
Au plaisir de vous revoir très vite !

Merci Jean-Marc et Sandrine pleins de bisous!
par jordan40

Réponse de Maclad sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART

Posted il y a 7 ans 1 mois #484579
comme disait Jean-Louis Aubert : voilà, c'est fini...

2 jours absolument formidables. Une ambiance extra, des forumeurs au top, une organisation (et des organisateurs) parfaite. Bref un grand moment de convivialité !

Maintenant, il ne reste plus qu'une chose à faire (non, non, je ne parles pas de cuver...) : réfléchir à ce qu'on fait l'année prochaine !!

Merci encore à Sandrine et Jean-Marc. Comme dit plus haut, vous avez permis à ce week-end d'être parfait.

Merci à Jojo d'avoir dansé nu toute la nuit autour de la MFR pour que nous ayons des conditions de course idéales (oups, on avait dit que ce qui se passait à Tours restait à Tours...:laugh: )

Merci enfin à Air1 pour son accompagnement durant ces 20km. Il a fait ce qu'il a pu, mais c'était juste un jour sans.

A très bientôt pour de nouvelles aventures. Moi je pars à la recherche de mon suivi...:dry: :dry:
par Maclad

Réponse de Damien42 sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART

Posted il y a 7 ans 1 mois #484586
Bravo à tous, ça donne envie de participer à un futur prochain we :)

Est-ce qu'on peut avoir un petit résumé des temps d'arrivée de chacun svp ? Le SUB2h est-il tombé ? Les RP aussi ? Ou l'apéro a eu raison de nombre d'entre vous ? ^^
par Damien42

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes