VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART
Posted il y a 7 ans 1 mois #484572
Rentrées Il y a 20min apres bien des péripéties (j'ai zappé une sortie... logique Je regardais pas mon GPS que voulez vous j'étais encore dans l'esprit du we... à suivre le groupe, donc les voitures sur l'autoroute!!)
D'énormes à JM et Sandrine!!!!
Tres heureuse d'avoir pu faire votre connaissance et celle des autres personnes présentes!!
Ce we a été extraordinaire à bien des égards!!!
Je ne suis pas sûre de faire un compte rendu de ma course ... car ceux qui ne sont pas venus auront encore plus de regrets
Un énorme Merci également à toutes celles qui ont gentiment accepté de s'occuper de ma puce pendant les footings.
Le we a été bien fatiguant mais une chose est sûre, nous aurons de magnifiques souvenirs à nous raconter Ma puce et moi et ca c'est grâce à vous!!! Merci!!!!
D'énormes à JM et Sandrine!!!!
Tres heureuse d'avoir pu faire votre connaissance et celle des autres personnes présentes!!
Ce we a été extraordinaire à bien des égards!!!
Je ne suis pas sûre de faire un compte rendu de ma course ... car ceux qui ne sont pas venus auront encore plus de regrets
Un énorme Merci également à toutes celles qui ont gentiment accepté de s'occuper de ma puce pendant les footings.
Le we a été bien fatiguant mais une chose est sûre, nous aurons de magnifiques souvenirs à nous raconter Ma puce et moi et ca c'est grâce à vous!!! Merci!!!!
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART
Posted il y a 7 ans 1 mois #484573Olrik écrit:
Kyogiro écrit: Merci à Sandrine. Pas à Jean-Marc parce qu'il m'a fait faire n'importe quoi
Mais comme tout ce qui s'est passé à Tours reste à Tours on ne dira pas ce qu'il t'a fait faire
Ah oui moi je ne dirai pas ce que Kyo est capable de faire...
par ladymary
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART
Posted il y a 7 ans 1 mois #484574
Ce qui est sur c'est qu'il était pas dans son état habituel après
Merci au GO et à tous ceux qui ont participé à l'organisation, on s'est bien marré, on a couru, et un peu d'émotion aussi... Il veut être temps de discuter de la prochaine !
Merci au GO et à tous ceux qui ont participé à l'organisation, on s'est bien marré, on a couru, et un peu d'émotion aussi... Il veut être temps de discuter de la prochaine !
par Air1
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART
Posted il y a 7 ans 1 mois #484577
A mon tour de poster.
Je suis bien rentré avec Jean-Marc et Sandrine malgré que je n'ai pas eu droit au DVD des pokemon!
Enfin bref c'est déjà terminé! Ravi d'avoir pu vous rencontrer à tous. C'était un grand moment de CAP mais aussi de bouffe et d'apero.
Au plaisir de vous revoir très vite !
Merci Jean-Marc et Sandrine pleins de bisous!
Je suis bien rentré avec Jean-Marc et Sandrine malgré que je n'ai pas eu droit au DVD des pokemon!
Enfin bref c'est déjà terminé! Ravi d'avoir pu vous rencontrer à tous. C'était un grand moment de CAP mais aussi de bouffe et d'apero.
Au plaisir de vous revoir très vite !
Merci Jean-Marc et Sandrine pleins de bisous!
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART
Posted il y a 7 ans 1 mois #484579
comme disait Jean-Louis Aubert : voilà, c'est fini...
2 jours absolument formidables. Une ambiance extra, des forumeurs au top, une organisation (et des organisateurs) parfaite. Bref un grand moment de convivialité !
Maintenant, il ne reste plus qu'une chose à faire (non, non, je ne parles pas de cuver...) : réfléchir à ce qu'on fait l'année prochaine !!
Merci encore à Sandrine et Jean-Marc. Comme dit plus haut, vous avez permis à ce week-end d'être parfait.
Merci à Jojo d'avoir dansé nu toute la nuit autour de la MFR pour que nous ayons des conditions de course idéales (oups, on avait dit que ce qui se passait à Tours restait à Tours... )
Merci enfin à Air1 pour son accompagnement durant ces 20km. Il a fait ce qu'il a pu, mais c'était juste un jour sans.
A très bientôt pour de nouvelles aventures. Moi je pars à la recherche de mon suivi...
2 jours absolument formidables. Une ambiance extra, des forumeurs au top, une organisation (et des organisateurs) parfaite. Bref un grand moment de convivialité !
Maintenant, il ne reste plus qu'une chose à faire (non, non, je ne parles pas de cuver...) : réfléchir à ce qu'on fait l'année prochaine !!
Merci encore à Sandrine et Jean-Marc. Comme dit plus haut, vous avez permis à ce week-end d'être parfait.
Merci à Jojo d'avoir dansé nu toute la nuit autour de la MFR pour que nous ayons des conditions de course idéales (oups, on avait dit que ce qui se passait à Tours restait à Tours... )
Merci enfin à Air1 pour son accompagnement durant ces 20km. Il a fait ce qu'il a pu, mais c'était juste un jour sans.
A très bientôt pour de nouvelles aventures. Moi je pars à la recherche de mon suivi...
par Maclad
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet RDV TOURS 2017 H- 2 HEURES MOINS DE QUART
Posted il y a 7 ans 1 mois #484586
Bravo à tous, ça donne envie de participer à un futur prochain we
Est-ce qu'on peut avoir un petit résumé des temps d'arrivée de chacun svp ? Le SUB2h est-il tombé ? Les RP aussi ? Ou l'apéro a eu raison de nombre d'entre vous ? ^^
Est-ce qu'on peut avoir un petit résumé des temps d'arrivée de chacun svp ? Le SUB2h est-il tombé ? Les RP aussi ? Ou l'apéro a eu raison de nombre d'entre vous ? ^^
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.257 secondes