S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de manooweb sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 5 !!!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #484277

FredX écrit:

:laugh: C'est un des parcours habituels de PierreNLR çà :p on peut presqu'aller lui faire un petit coucou au passage :p
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rems sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 5 !!!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #484294
Oui, en partant côté Tours, vous avec le parc de Ste Radegonde qui est accessible depuis la piste.
Après, vous pouvez aussi partir de l'autre côté, direction Rochecorbon, c'est un peu moins urbain mais limité en distance (~6km aller-retour).
Mais la veille de votre 20km, je ne pense pas que vous allez non plus faire 15 bornes ;)

Bonne course à tous. Je ne vous verrai certainement pas puisque si tout se passe bien, j'arriverai sur les coups de 12h45 et vous serez déjà à la paella party. ;)
par Rems

Réponse de charly_yep sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 5 !!!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #484306
Il y a de l'activité ici :lol: vous êtes bien chauds ha ha :)

Réponse de rycker sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 5 !!!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #484314

dule66 écrit:

Karo écrit: Il est tentant votre footing du samedi, mais je suis un petit escargot qui aura du mal à vous suivre...:blush:

Pas de souci, je suis aussi un escargot
Ce sera l'occasion de papoter ;) :kiss:

Je suis légèrement plus rapide qu'un escargot mais à mon âge on bave beaucoup , je pourrais peut être vous accompagner :silly: ;)
par rycker

Réponse de pierrenlr sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 5 !!!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #484322

manooweb écrit: C'est un des parcours habituels de PierreNLR çà :p on peut presqu'aller lui faire un petit coucou au passage :p

Hé, hé ! Effectivement ! :P
Envoie moi un texto une p'tite 1/2 heure avant votre départ présumé pour ce footing : si je suis libre, je vous rejoins (2 km en coupant par les vignes entre chez moi et la MFR) ! ;)

J'aurais une seule exigence : si on court ensemble, svp, restez dignes, j'ai ma réputation locale en jeu ! :laugh: :P :evil:

rycker écrit: Je suis légèrement plus rapide qu'un escargot mais à mon âge on bave beaucoup , je pourrais peut être vous accompagner :silly: ;)

Mouarf !! :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois par pierrenlr
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par pierrenlr.

Réponse de Patrick57 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 5 !!!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #484347
Sympa l'idée d'un footing de décrassage pour celles et ceux qui auront fait bcp de route !! :cheer:
Je suis partant également :)

A demain pour les uns, à samedi pour les autres et à dimanche pour ceux qui nous rejoindront sur la course uniquement :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes