VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
FredX écrit:
C'est un des parcours habituels de PierreNLR çà on peut presqu'aller lui faire un petit coucou au passage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rems
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Après, vous pouvez aussi partir de l'autre côté, direction Rochecorbon, c'est un peu moins urbain mais limité en distance (~6km aller-retour).
Mais la veille de votre 20km, je ne pense pas que vous allez non plus faire 15 bornes
Bonne course à tous. Je ne vous verrai certainement pas puisque si tout se passe bien, j'arriverai sur les coups de 12h45 et vous serez déjà à la paella party.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 370
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
dule66 écrit:
Karo écrit: Il est tentant votre footing du samedi, mais je suis un petit escargot qui aura du mal à vous suivre...
Pas de souci, je suis aussi un escargot
Ce sera l'occasion de papoter
Je suis légèrement plus rapide qu'un escargot mais à mon âge on bave beaucoup , je pourrais peut être vous accompagner
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Hé, hé ! Effectivement !manooweb écrit: C'est un des parcours habituels de PierreNLR çà on peut presqu'aller lui faire un petit coucou au passage
Envoie moi un texto une p'tite 1/2 heure avant votre départ présumé pour ce footing : si je suis libre, je vous rejoins (2 km en coupant par les vignes entre chez moi et la MFR) !
J'aurais une seule exigence : si on court ensemble, svp, restez dignes, j'ai ma réputation locale en jeu !
Mouarf !!rycker écrit: Je suis légèrement plus rapide qu'un escargot mais à mon âge on bave beaucoup , je pourrais peut être vous accompagner
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Je suis partant également
A demain pour les uns, à samedi pour les autres et à dimanche pour ceux qui nous rejoindront sur la course uniquement