VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Hey Eric: la course a lieu dimanche, pas samedi matin!!!!!
Je t'explique: On est mercredi, donc dans 48h, nous serons vendredi! J'arrive donc vendredi soir
Je t'explique: On est mercredi, donc dans 48h, nous serons vendredi! J'arrive donc vendredi soir
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
jeanmarc écrit: depart demain matin car je suis en vacances jusqu a dimanche soir
jeudi EF zoo de Beauval
Vous ne devriez pas voir le bébé panda "super star", je crois qu'ils vont le sortir qu'en octobre mais vous allez vous régaler, c'est vraiment un super zoo
Et pour vos soirées, à Montlouis y a le festival de jazz, il doit bien y avoir des off gratos...
Et le survol des châteaux en montgolfières ...
Bon aller j'arrête et si besoin, j'suis là, hein. A bientôt
par Cooc37
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
ladymary écrit: Hey Eric: la course a lieu dimanche, pas samedi matin!!!!!
je suis un peu fatigué ces derniers temps, je ne sais pas ou on se rejoint , je ne sais plus si je dois venir le samedi midi ou le samedi soir , et je ne sais plus compter !!!
A part ça tout va bien
par rycker
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Ça y est je suis à Tour
@Mary
Je sais pas si tu est au courant mais sur ta voiture il y a sûrement une deuxième vitesse voir 3/4/5 tu devrais essayer pour arriver plus vite
@Eric
Afin que tu puisse garder un peu de dignité pour ce week je te propose avant de répondre sur le suivi de me demander car effectivement tu a l'air un peu désorienté
@Nath
Je suis impatient d y être ça fait longtemps que je voulais le faire
Pour le bébé panda ça donneras une raison de revenir
Mon transport en chaise se précise car j'ai chope la crève,je pense suite à ma sortie humide de samedi
@Mary
Je sais pas si tu est au courant mais sur ta voiture il y a sûrement une deuxième vitesse voir 3/4/5 tu devrais essayer pour arriver plus vite
@Eric
Afin que tu puisse garder un peu de dignité pour ce week je te propose avant de répondre sur le suivi de me demander car effectivement tu a l'air un peu désorienté
@Nath
Je suis impatient d y être ça fait longtemps que je voulais le faire
Pour le bébé panda ça donneras une raison de revenir
Mon transport en chaise se précise car j'ai chope la crève,je pense suite à ma sortie humide de samedi
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par jeanmarc.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Tu sais, j'ai une voiture ultra moderne... car j'ai même la marche arrière ...bon et puis aussi... la 6e vitesse
Sérieusement je bosse jusque 13h... Le temps de dejeuner.... Je décollerai pas avant 14h de mulhouse!
Sérieusement je bosse jusque 13h... Le temps de dejeuner.... Je décollerai pas avant 14h de mulhouse!
par ladymary
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Tic tac, tic tac, ça approche.
Pour nous, on a prévu de partir en début d'après midi vendredi. Donc on devrait être là pour le gouter
Vivement ce weekend
Pour nous, on a prévu de partir en début d'après midi vendredi. Donc on devrait être là pour le gouter
Vivement ce weekend
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.264 secondes