VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 20 DERNIER JOUR POUR LES RÉSERVATIONS
Posted il y a 7 ans 1 mois #482550Est-ce que tu crois, mon petit Jeanmarcounet, qu'il serait possible d'avoir une petite liste rafraichie des participants.
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 20 DERNIER JOUR POUR LES RÉSERVATIONS
Posted il y a 7 ans 1 mois #482571
Vu que c'est demander si gentiment voici la liste
William ( Maclad ), Stéphane ( Mezos),Vincent ( Vince ),Jordan ( l obsédée ),Christophe et Karo ( Cousto ) ,Patrick,Olrik ( Philippe ) et madame , Éric ( Rycker ) ,Erwan ( Air1 ) et sa famille ) , Zhenyl ( Kyogiro ) , Odile ( Dule 66) et monsieur ,Jen et Ben ( Jen37 ),Maryline ( Mary ) et sa fille , Philippe ( Philippe 91 ) et madame , Nathalie ( Cooc ) et monsieur , Michel ( Mimi 28 ) et madame, Emmanuel ( Manoweeb ) et Madame ( Coconette ) Pierre ( Pierrenlr) , Gustavo ( GFA ) et Stéphanie
Nous rejoigne pour manger avec nous Frédéric ( Fredex) et madame ainsi que Cédric et madame
Viens de se rajouter Xavier ( Xavier 37 )
À rajouter qui va courir avec nous et manger dimanche midi Karine qui est une collègue de boulot ( très sympa mais j avoue que j'aurais pu vous demander ) qui vie à Tours et sa famille pour le repas
J'espère n'avoir oublier personne
J'ai commander le PASS groupe pour le tram afin d aller au départ et pouvoir rentrer
Pour ceux qui ne dorment pas à la MFR je pense qu'il faudrait se retrouver tous à la MFR dimanche matin afin de pouvoir covoiturer jusqu'au parking VAUCANSON
Bien sur le PASS est prévu pour 40 personnes donc ça ne couteras pas plus cher
Au niveau des repas j'ai fait le point avec vos demandes et vu avec le restaurant donc je vous fait passer par mail les nouveaux repas
Pour les petits dej vu les choix j'ai décider de ne pas prendre croissants et chocolatines mais pain blanc et complet avec beurre et confiture
Pour ceux qui voudrons vraiment des viennoiseries je m'engage à aller en chercher personnellement à la boulangerie
Les t-shirt sont arrivés chez DKT et je vais les chercher demain
Au niveau de la MFR j'ai vu aussi avec eux pour qu'ils nous ouvrent toutes les chambres ( pour le même prix ) soit 9 ce qui va permettre une répartition optimum
Les célibataires entre eux ( je rappel que tous ceux qui se passe à Tours reste à Tours )
Les couples se répartiront dans les chambres restantes
Je rappel aussi qu'il faut emmener des draps ( lit simple ) ou duvet car il n'y a que des matelas
Je prévois des pastilles pour le lave vaisselle, produit vaisselle. Torchon etc ... Pour le ménage
Bon voilà tout roule YAPLUKA
Comme d ab je fait passer le post par mail pour ceux qui ne viennent pas sur le fofo
Et oui j'avais oublier quelqu'un William l'erreur a était modifie
Vraiment désolé j'ai honte de moi
William ( Maclad ), Stéphane ( Mezos),Vincent ( Vince ),Jordan ( l obsédée ),Christophe et Karo ( Cousto ) ,Patrick,Olrik ( Philippe ) et madame , Éric ( Rycker ) ,Erwan ( Air1 ) et sa famille ) , Zhenyl ( Kyogiro ) , Odile ( Dule 66) et monsieur ,Jen et Ben ( Jen37 ),Maryline ( Mary ) et sa fille , Philippe ( Philippe 91 ) et madame , Nathalie ( Cooc ) et monsieur , Michel ( Mimi 28 ) et madame, Emmanuel ( Manoweeb ) et Madame ( Coconette ) Pierre ( Pierrenlr) , Gustavo ( GFA ) et Stéphanie
Nous rejoigne pour manger avec nous Frédéric ( Fredex) et madame ainsi que Cédric et madame
Viens de se rajouter Xavier ( Xavier 37 )
À rajouter qui va courir avec nous et manger dimanche midi Karine qui est une collègue de boulot ( très sympa mais j avoue que j'aurais pu vous demander ) qui vie à Tours et sa famille pour le repas
J'espère n'avoir oublier personne
J'ai commander le PASS groupe pour le tram afin d aller au départ et pouvoir rentrer
Pour ceux qui ne dorment pas à la MFR je pense qu'il faudrait se retrouver tous à la MFR dimanche matin afin de pouvoir covoiturer jusqu'au parking VAUCANSON
Bien sur le PASS est prévu pour 40 personnes donc ça ne couteras pas plus cher
Au niveau des repas j'ai fait le point avec vos demandes et vu avec le restaurant donc je vous fait passer par mail les nouveaux repas
Pour les petits dej vu les choix j'ai décider de ne pas prendre croissants et chocolatines mais pain blanc et complet avec beurre et confiture
Pour ceux qui voudrons vraiment des viennoiseries je m'engage à aller en chercher personnellement à la boulangerie
Les t-shirt sont arrivés chez DKT et je vais les chercher demain
Au niveau de la MFR j'ai vu aussi avec eux pour qu'ils nous ouvrent toutes les chambres ( pour le même prix ) soit 9 ce qui va permettre une répartition optimum
Les célibataires entre eux ( je rappel que tous ceux qui se passe à Tours reste à Tours )
Les couples se répartiront dans les chambres restantes
Je rappel aussi qu'il faut emmener des draps ( lit simple ) ou duvet car il n'y a que des matelas
Je prévois des pastilles pour le lave vaisselle, produit vaisselle. Torchon etc ... Pour le ménage
Bon voilà tout roule YAPLUKA
Comme d ab je fait passer le post par mail pour ceux qui ne viennent pas sur le fofo
Et oui j'avais oublier quelqu'un William l'erreur a était modifie
Vraiment désolé j'ai honte de moi
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par jeanmarc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 17 LES DERNIERES NEWS
Posted il y a 7 ans 1 mois #482578
Euuuh pour ma défense je ne suis pas un obsédé...bon certe il faut éviter de se ballader en petite tenue devant moi mais bon je sais me tenir quand-même
par jordan40
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 17 LES DERNIERES NEWS
Posted il y a 7 ans 1 mois #482647ça c'est du détail. Finalement, on va être nombreux et on va passer un excellent moment
Merci JM
par Cousto91
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 17 LES DERNIERES NEWS
Posted il y a 7 ans 1 mois #482651Cousto91 écrit:
ça c'est du détail. Finalement, on va être nombreux et on va passer un excellent moment
Merci JM
Mouais, il manque la liste des invités à chaque repas, et l'ordre des relais pour les porteurs du dimanche.
C'est impressionnant JM, on va passer un super moment grâce à toi !
par Vince1987
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 17 LES DERNIERES NEWS
Posted il y a 7 ans 1 mois #482667Vince1987 écrit: , il manque la liste des invités à chaque repas, et l'ordre des relais pour les porteurs du dimanche.!
Donc comme certains demande d'autres détails je m'y colle
Repas vendredi soir 9
Samedi matin 11
Samedi midi 15
Samedi soir 32
Dimanche matin 23
Dimanche midi 36
Avant qu'il y est des remarques désobligeantes sur mes calculs le nombre varie car c'est le nombre de repas et non le nombre de participants qui par exemple ne prennent pas le petit dej
Au niveau porteur il y auras un tirage au sort samedi soir
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.260 secondes