S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de Jen37 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 164

Posted il y a 7 ans 6 mois #469768
J'ai pas tout suivi :silly:
Avec ben on vient manger le samedi soir.. Faut qu'on te fasse un chèque ? :cheer:

...moi je veux bien me faire porter sur une chaise :whistle:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mimi28 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 164

Posted il y a 7 ans 6 mois #469771

Cousto91 écrit:

jeanmarc écrit: Les dernières nouvelles du front ;)

J'ai commencer à me renseigner pour la navette de la MFR jusqu au départ de la course

Bonne nouvelle il y a un bus à 5 minutes qui nous posent juste au départ
Mauvaise nouvelle pour l instant il y en a pas le dimanche matin mais on m'a dit que les horaires pouvaient changer fin août ou pas :S
Sinon la distance du MFR au départ est de 3,6 kilomètres ce qui pourrait faire un bon échauffement mais le départ étant prévu à 8:45 il va falloir se lever tôt :blink:

:evil: :evil:

Il faudrait voir s'il n'y a pas un bus qui va à la gare, qui est a une quinzaine de minutes du départ en marchant, car de toutes façons il n'y a aucun bus et même de tram qui circulent vers la zone de départ. Les trams venant de Tours sud s'arrêtent à la gare ce jour là il ne vont pas plus loin.
Petite précision c'est le marathon qui part à 8h45 pour les autres courses c'est 9h30 pour le 10 et 10h15 pour le 20
par mimi28

Réponse de rycker sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 164

Posted il y a 7 ans 6 mois #469802

Jen37 écrit: J'ai pas tout suivi :silly:
Avec ben on vient manger le samedi soir.. Faut qu'on te fasse un chèque ? :cheer:

...moi je veux bien me faire porter sur une chaise :whistle:

Finalement on va être plus de personnes à se faire porter que de porteurs lol
par rycker

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 164

Posted il y a 7 ans 6 mois #469808
@Jen
Je te rappel qu'il y a aussi un repas dimanche midi après la course et ta venue avec Ben est obligatoire :whistle:
@Mimi
Toujours des informations précieuse grâce à toi :)
J'ai eu la société de bus FILBLEU mais qui n'a pas su me donner une autre solution que la marche donc si tu trouver mieux on prends. Mais bon vu l heure de départ du 20 et 10 on peux y aller à pied quitte à amener les marathoniens avec un coup de voitures
@Eric
Priorité à celui qui a eu l idée ( j ai nommer moi ) et après au porteur de cartes blessés :pinch:

Petit résume pour ceux qui n'ont pas suivi ( Jen par exemple :P ) ou qui ne sont pas au courants

Le fofo se déplace au marathon de Tours le 24 septembre mais la plupart seront sur le 20 et 10
Pas de notions de RP et il y auras des lièvres et surtout du plaisir et de la bonne humeur
L hébergements sera au MFR Tours au prix de 25€ par personne du vendredi soir au dimanche midi
Donc Max 4 repas et deux petit déjeuner mais chacun peux prendre ou pas par rapport à son arrivée et à ses besoins
La nourriture sera livre par un resto à côté au prix de 12,70€ le repas et 5,5€ le petit déjeuner
Il est possible bien sur de manger avec nous et de dormir ailleurs
Tous les accompagnants non coureurs sont les bienvenus
Ceux qui sont intéressés me font un MP avec leur mail et je leur enverrais le dossier d inscription afin de bénéficier du tarif de groupe
Dans le dossier il y a aussi les infos pour le règlement de tout ça ( n est ce pas Jen mais si tu comprends toujours pas appel moi :P )

Pour le voyage nous avons organiser un covoiturages afin de limiter les frais
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...html?start=20#466574

La seule chose à amener c'est la bonne humeur

Pour toutes question n hésitez pas et si vous voulez passer par le tel je vous envoie le mien par MP
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 164

Posted il y a 7 ans 6 mois #469829
Du coup, hormis pour les marathoniens, c'est grass'mat' alors :laugh:
par Patrick57

Réponse de Ernest FP sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 164

Posted il y a 7 ans 6 mois #469999
Juste pour dire que je passe par angers....si ça peut intéresser Eric ou d'autres.
par Ernest FP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes