VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Salut Jean-Marc
Normalement tu as ou devrais recevoir ma participation pour le week-end , si je me suis trompé n'hésites pas à me le faire savoir
Normalement tu as ou devrais recevoir ma participation pour le week-end , si je me suis trompé n'hésites pas à me le faire savoir
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
@ Eric
Désole pas eu le temps de répondre avant
Le compte est bon comme quoi chez toi il n'y a pas que les jambes qui sont bien faites
Désole pas eu le temps de répondre avant
Le compte est bon comme quoi chez toi il n'y a pas que les jambes qui sont bien faites
par jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
Remonter du suivi
Malgré ma demande je n'ai reçu q une dixaine d adresse mail pour envoyer le dossier à remplir alors que nous étions une trentaine à être intéresser
La liste est sur le premier post pour ceux qui ont oubliés qu'il s avaient dit oui
En clair soit vous êtes toujours intéresser et j'ai besoin de votre adresse mail ou vous déclinez mais prenez une décision car il faut que le projet avance
Il y a beaucoup de nouveaux inscrits qui si ils veulent peuvent faire partie de la fête si les fous ne vous font pas peur
Le résumer est en première page mais je suis dispo pour les questions
Aller je compte sur vous
Merci
Malgré ma demande je n'ai reçu q une dixaine d adresse mail pour envoyer le dossier à remplir alors que nous étions une trentaine à être intéresser
La liste est sur le premier post pour ceux qui ont oubliés qu'il s avaient dit oui
En clair soit vous êtes toujours intéresser et j'ai besoin de votre adresse mail ou vous déclinez mais prenez une décision car il faut que le projet avance
Il y a beaucoup de nouveaux inscrits qui si ils veulent peuvent faire partie de la fête si les fous ne vous font pas peur
Le résumer est en première page mais je suis dispo pour les questions
Aller je compte sur vous
Merci
par jeanmarc
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Désolé de ne pouvoir te confirmer pour l'instant, nous sommes inscrits au marathon du Médoc 2 semaines avant, nous nous déciderons la dernière semaine suivant la récup.
par mimi28
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Effectivement j'avais indiqué mon intérêt pour cette rencontre.
Et même si j'aimerai vraiment venir la probabilité que ce soit possible est vraiment trop faible.
Il vaut donc mieux ne plus me compter comme possible participant.
Et même si j'aimerai vraiment venir la probabilité que ce soit possible est vraiment trop faible.
Il vaut donc mieux ne plus me compter comme possible participant.
par ianov
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
@Mimi
Je comprends ton hésitation mais même si tu ne fais pas le 20 avec nous tu peux venir peut être avec nous pour manger samedi soir et où dimanche midi car tu n'est pas très loin d après ce que j ai compris
@ianov
Désoler d apprendre que tu ne peux pas te joindre à nous
Aller les autres on répond à la question du monsieur
Je comprends ton hésitation mais même si tu ne fais pas le 20 avec nous tu peux venir peut être avec nous pour manger samedi soir et où dimanche midi car tu n'est pas très loin d après ce que j ai compris
@ianov
Désoler d apprendre que tu ne peux pas te joindre à nous
Aller les autres on répond à la question du monsieur
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.240 secondes