S'équiper pour la course à pied

Vous "courez" ou vous "runnez" ?

Réponse de cocogym06 sur le sujet Vous "courez" ou vous "runnez" ?

Posted il y a 8 ans 6 mois #423614

jordan40 écrit:

cocogym06 écrit: Encore un sujet que Jean Marc ne va pas comprendre :whistle:
Je run...mais je ne fais pas du running mais de la CAP :lol:

Jean Marc il fais pas de VMA donc il ne coure pas...ou il ne run pas....enfin il se promène :whistle: :whistle: :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Je suis loin loin loin loin

:P :P :P On est pas cool avec notre Jean Marc !
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Vous "courez" ou vous "runnez" ?

Posted il y a 8 ans 6 mois #423617

cocogym06 écrit:

jordan40 écrit:

cocogym06 écrit: Encore un sujet que Jean Marc ne va pas comprendre :whistle:
Je run...mais je ne fais pas du running mais de la CAP :lol:

Jean Marc il fais pas de VMA donc il ne coure pas...ou il ne run pas....enfin il se promène :whistle: :whistle: :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Je suis loin loin loin loin

:P :P :P On est pas cool avec notre Jean Marc !

Qui aime bien châtie bien... :P
Mais franchement vous exagérez !!
Comment passe t on du running à la CAP en passant par Jean Marc et la VMA :huh: :silly: c'est un mystère...

Et puis moi je ne cours pas toujours, je trottine souvent... c'est du trottining ?...
Ah non de l'EF... :silly:

Moi je fais de gros bisous à JM :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Vous "courez" ou vous "runnez" ?

Posted il y a 8 ans 6 mois #423618
:laugh: :laugh: :laugh:
Pour moi le "running" c'est un peu la philosophie du "Courez. Plus vite. Plus loin. Soyez chaque jour un héros". En gros l'esprit des sessions Adidas et Nike qu'on peut voir à Paris (et auxquelles j'ai participé) :) Les runners pour moi ce sont ceux qui courent à la même allure en "footing" et en course parce que "faut se faire un peu mal".
Les coureurs sont peut-être un peu moins cool, un peu plus sérieux dans l'entrainement, pas forcément rapides, parfois débutants, parfois experts, parfois minces, parfois gros... Les coureurs ne vont pas brûler les feux pour battre le king du segment... En fait les coureurs ne courent pas pour afficher leur allure de guépard sur Facebook mais parce qu'ils aiment ça :cheer:
Je dirais qu'on est plus coureurs que runners ici :P
Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est bien que de + des gens bougent leurs fesses, même si c'est en faisant "n'importe quoi" et même si il faut un nom en anglais pour faire plus cool...
Sur ce, courez (ou runnez) bien :whistle:

Réponse de angele14 sur le sujet Vous "courez" ou vous "runnez" ?

Posted il y a 8 ans 6 mois #423621
et les petits footing ??? :laugh:
par angele14

Réponse de acera sur le sujet Vous "courez" ou vous "runnez" ?

Posted il y a 8 ans 6 mois #423631

angele14 écrit: et les petits footing ??? :laugh:

ce sont des pieding ça ! ! !
:) :) :)
par acera

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Vous "courez" ou vous "runnez" ?

Posted il y a 8 ans 6 mois #423641
Je ne me prends pas la tête avec ça non plus. Je me considère comme un runner, car coureur est multi-sens (coureur de jupons, coureurs du tour de France, etc) et "coureur à pied" est trop long et un peu "con" (je ne cours pas avec les mains). Mais je cours, je ne run pas. En revanche, je fais de la course à pied ou du running car se sont des termes génériques admis.

Et puis, je fais une différence entre jogger et runner, soit entre celui ou celle qui court de temps en temps pour la forme et celui ou celle qui en a fait son sport de prédilection (ou un de ses sports de prédilection). Le jogging serait le footing cool pour garder la forme. Celui ou celle qui sue sous le cagnard avec son camelback dans le dos au beau milieu d'une départementale de 50km, ça sera un runner ou une runneuse. Mais jogger et runner sont tous deux des coureurs ou des pratiquants de la course à pied, l'un occasionnellement, l'autre assidûment.

Voila pour mes définitions perso que je n'impose à personne.
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Tortue géniale.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes