Vous "courez" ou vous "runnez" ?
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Je suis d'accord avec ça, par contre je pense que la plupart des membres du forum font de la course à pied et non pas du jogging...Air1 écrit: Une grande majorité des membres du forum sont en fait des joggers.
Hop, on remet dix balles dans le bastringue...
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Jogger qui fait de la course à pied ça me va ! Je ne suis pas un athlète et je n'aime pas l'esprit running
par Air1
- lauV2
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
Moi je cours pour mon plaisir.
Par contre, je ne saisis pas trop la différence entre running et CAP.
C'est quoi au juste "l'esprit running" ?
Par contre, je ne saisis pas trop la différence entre running et CAP.
C'est quoi au juste "l'esprit running" ?
par lauV2
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Un coureur court, un runner fait du running. Il doit forcément y avoir une difference, parcequ'autremet pourquoi dire running (terme qui à quoi, 5 ans d'existence au max chez nous?) au lieu de course à pied? J'ai ma définition du runner, mais elle est personelle.
par Air1
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Vous "courez" ou vous "runnez" ?
Posted il y a 8 ans 6 mois #426221
Dans les premières fois où j'ai entendu parler de "running", il m'avait semblé que c'était pour le mettre en opposition avec "trail". Des chaussures de running et des chaussures de trail. Donc course sur route. Les runners et les trailers étant évidemment des coureurs à pied.
Mais en effet, le plus important, c'est de savoir ce que l'autre entend par là, plus que d'avoir un vocabulaire commun, car ça, ça n'arrive jamais.
Mais en effet, le plus important, c'est de savoir ce que l'autre entend par là, plus que d'avoir un vocabulaire commun, car ça, ça n'arrive jamais.
par Tortue géniale
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bof, c'est juste l'américanisation de nos sociétés... on fait des meeting au lieu des réunions, du marketing, du shopping, etc.
Bref, c'est juste pour être branché (pardon "in"... ), c'est tellement mieux outre atlantique... ils font tout bien mieux, même l'obésité !
Heureusement qu'il y a encore des gens pour résister à la paresse intellectuelle.
Donc pour moi : running = marketing...
Bref, c'est juste pour être branché (pardon "in"... ), c'est tellement mieux outre atlantique... ils font tout bien mieux, même l'obésité !
Heureusement qu'il y a encore des gens pour résister à la paresse intellectuelle.
Donc pour moi : running = marketing...
par acera
Temps de génération de la page : 0.234 secondes