Bonne année à tous
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bonne et heureuse année à tous.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bonne année à toutes et à tous, riche en entrainements, courses, sorties papotages, ravitos plus ou moins sérieux … mais pauvre en blessures !
Et n'oubliez pas les bonnes résolutions, va falloir remonter le topic dédié, il y en a un qqpart
Et n'oubliez pas les bonnes résolutions, va falloir remonter le topic dédié, il y en a un qqpart
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par oeufmollet.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bonne année les jeun's
Premier run de l'année ce matin à 8h30 et le cardio n'avait plus de pile !!! L'année commence bien
Premier run de l'année ce matin à 8h30 et le cardio n'avait plus de pile !!! L'année commence bien
par jordan40
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
B O N N E A N N E E A T O U S ! ! ! ! ! !
Moi aussi je continuerai à dire bonjour à tous les marcheurs, coureurs, véloeurs et autres, même si ne n'ai pas toujours un retour Courir ça donne la pêche et le sourire alors essayons de le communiquer un max
@Gilles : ce n'est pas de ta faute si la migration ne se passe pas bien. Encore une fois, c'est grâce à toi que je cours car si je n'étais pas tombée sur CCAP je n'aurais pas su quoi faire et j'aurais arrêté de courir ... J'espère que tout va définitivement rentrer dans l'ordre
Moi aussi je continuerai à dire bonjour à tous les marcheurs, coureurs, véloeurs et autres, même si ne n'ai pas toujours un retour Courir ça donne la pêche et le sourire alors essayons de le communiquer un max
@Gilles : ce n'est pas de ta faute si la migration ne se passe pas bien. Encore une fois, c'est grâce à toi que je cours car si je n'étais pas tombée sur CCAP je n'aurais pas su quoi faire et j'aurais arrêté de courir ... J'espère que tout va définitivement rentrer dans l'ordre
par Cooc37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Cooc37 écrit:
@Gilles Encore une fois, c'est grâce à toi que je cours car si je n'étais pas tombée sur CCAP je n'aurais pas su quoi faire et j'aurais arrêté de courir ...
+1
C'est vrai, faut pas l'oublier
UN EXCELLENT CRU 2016 ET BONS RUNS
par dule66
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par dule66.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
je vous souhaite des rires et de la joie qui vient de l'intérieur...
il y aura surement d'autres choses moins rigolotes, ça fait partie du lot...
il faut juste que les choses choses s'équilibrent, et qu'on se sente bien tous ensemble, tout seul, avec nos gosses, nos baskets, nos chiens ou nos chats...
que nos familles sachent qu'on les aime, que nos amis sachent qu'on les aime, qu'on ne s'oublie pas trop dans le tourbillon des vies......
bref, je vous souhaite à tous de belles courses, de belles émotions et une jolie année 2016!!!
il y aura surement d'autres choses moins rigolotes, ça fait partie du lot...
il faut juste que les choses choses s'équilibrent, et qu'on se sente bien tous ensemble, tout seul, avec nos gosses, nos baskets, nos chiens ou nos chats...
que nos familles sachent qu'on les aime, que nos amis sachent qu'on les aime, qu'on ne s'oublie pas trop dans le tourbillon des vies......
bref, je vous souhaite à tous de belles courses, de belles émotions et une jolie année 2016!!!
par audaga
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par audaga.
Temps de génération de la page : 0.229 secondes