Bonne année à tous
- tibo76
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
alors il est venu le temps de profiter de cette nouvelle année pour vous souhaiter à tous, à Gilles, à tous les coureurs amateurs et anonymes comme moi, une très bonne année 2016.
Classiquement, on passe la phrase " et une bonne santé" qui ici prends aussi son sens. Car sans elle, pas de course, pas d'aboutissement à nos entrainements plaisirs.
Je vous souhaite d'atteindre vos objectifs qu'ils soient de type "compétiteurs" ou "réalisation de soi" !
Pour ma part, ce sera la réalisation de mon 2ème marathon fin Avril.
Et si j'ai un souhait, ce serait que les coureurs adoptent "un code d'honneur" (un peu comme les motards) : un petit "salut" quand on se croise ne mange pas de pain. Combien de fois, on ne me réponds pas.... c'est moche d'être si renfermé sur soi.
Chaleureusement,
Thibault
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
tibo76 écrit: Et si j'ai un souhait, ce serait que les coureurs adoptent "un code d'honneur" (un peu comme les motards) : un petit "salut" quand on se croise ne mange pas de pain. Combien de fois, on ne me réponds pas.... c'est moche d'être si renfermé sur soi.
c est rigolo chez moi on se fait tous un petit signe et je me demandais cette semaine si c était partout pareil
apparament non c est dommage
bonne année a toi
PS: je suis motard aussi donc j ai l habitude du petit coucou
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Comme je ne pourrais passer sur tous les topics, trop de rattrapage à faire, je vous souhaites de passer un bon réveillon à tous.
Pour la nouvelle année je repasserais
Sinon, pour le geste de reconnaissance entre coureur, y a deux types de coureurs : quand je suis dans la rue et que j'en croise pas de soucis, mais quand je suis au lac, c'est rare que l'on me fasse signe ou que l'on me dise bonjour. Surtout que moi je le fais systématiquement.
Allez bonne fin d'année à tous.
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
une belle soirée à toutes et tous
je retiens l'idée du code, car j'avoue être assez inégal en la matière
c'est vrai que çà ne mange pas de pain et que çà fait partie aussi du "vivre ensemble", à l'image de la vie trépidante de ce fofo
Clin d'oeil et remerciements à Gilles aussi
pleins de bons runs pour 2016 pour tout le monde
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Et n'oubliez pas de laisser le volant si vous buvez plus que de raisonnable