vos plus belles chutes
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Moi c'était sur la Loire à vélo.
A 1 km de chez moi (de mon départ), il y a une grande descente. J'entends des vélos qui arrivent derrière moi et les jeunes qui s'excitent à la vue de cette descente. Je serre bien sur le côté. Mais ça n'a pas suffi Un des vélos me touche et on se retrouve les 4 fers en l'air
Je me relève doucement mais plus de peur que de mal, juste un peu de vernis parti ça et là ... idem pour le jeune. Par contre, sous l'émotion, j'ai pas pu m'empêcher de l'engueuler comme du poisson pourri L'accompagnatrice était restée à l'écart, elle attendait que ça se calme (nos échanges) et elle s'est excusée quand elle est passée à ma hauteur ...
Pourtant la Loire à vélo doit bien faire 3m de large, y a de la place ! J'ai rien vu venir mais je pense qu'ils ont du se mettre de front pour faire la course ... Et heureusement qu'on était seulement en haut, si ça avait été sur le bas, avec la vitesse, je pense qu'on ne s'en serrait pas sortis si bien P'tits cons
A 1 km de chez moi (de mon départ), il y a une grande descente. J'entends des vélos qui arrivent derrière moi et les jeunes qui s'excitent à la vue de cette descente. Je serre bien sur le côté. Mais ça n'a pas suffi Un des vélos me touche et on se retrouve les 4 fers en l'air
Je me relève doucement mais plus de peur que de mal, juste un peu de vernis parti ça et là ... idem pour le jeune. Par contre, sous l'émotion, j'ai pas pu m'empêcher de l'engueuler comme du poisson pourri L'accompagnatrice était restée à l'écart, elle attendait que ça se calme (nos échanges) et elle s'est excusée quand elle est passée à ma hauteur ...
Pourtant la Loire à vélo doit bien faire 3m de large, y a de la place ! J'ai rien vu venir mais je pense qu'ils ont du se mettre de front pour faire la course ... Et heureusement qu'on était seulement en haut, si ça avait été sur le bas, avec la vitesse, je pense qu'on ne s'en serrait pas sortis si bien P'tits cons
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
à l'ecotrail paris, on est un petit groupe avec une bonne allure, je le ferme... on rentre dans une "descente" à bloc, un type arrive derrière moi crie "attttteeeeennnnnttttiiiioooonnn"... trop tard, je lui ai servi de matelas et nous nous sommes lovés sur une dizaine de mètres ensemble.
Il était mignon boudiné dans sa tenue de compression à me câliner mais je suis resté de marbre et je me suis gardé de m'essuyer les pieds sur lui ensuite en m'auto-congratulant de mon sang froid.
plusieurs conclusions m'ont permis d'évacuer en finissant : la première est que bosser sa ppg n'est pas accessoire, la seconde est que le bon sens n'est pas monnaie courante dans le peloton, la dernière est que si la compression n'aide pas à soutenir l'effort, elle encourage la gourmandise. Dédicace à ce boudin.
Il était mignon boudiné dans sa tenue de compression à me câliner mais je suis resté de marbre et je me suis gardé de m'essuyer les pieds sur lui ensuite en m'auto-congratulant de mon sang froid.
plusieurs conclusions m'ont permis d'évacuer en finissant : la première est que bosser sa ppg n'est pas accessoire, la seconde est que le bon sens n'est pas monnaie courante dans le peloton, la dernière est que si la compression n'aide pas à soutenir l'effort, elle encourage la gourmandise. Dédicace à ce boudin.
par Blob
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Pas très sympasBlob écrit: Dédicace à ce boudin.
Ce monsieur fait quand même l'effort de courir...
Désolée hein mais j'ai une amie que certains se permettent également de traiter de boudin... quand je vois que sur certains entrainement elle à finit en larmes mais n'a jamais rien laché..je pense qu'elle (tout comme le mr en question) méritent quand même un certain respect
*** désolée ***
Sinon coco j'ai bien rie
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par Jen37
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Jen37.
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
J'en ai une sympa à vous raconter, c'est ni un entraînement ni une course mais une ballade en vélo entre copains quand j'étais gamin (je devais avoir une dizaine d'année). J'avais un vélo un peu trop grand pour moi si bien qu'assis sur la selle, j'atteignais les pédales mais pas le sol. Petite ballade le long du lac (mais vraiment à côté de l'eau). On est en file indienne et je ferme la marche, le premier s'arrête et tous à la suite font de même. Arrive mon tour et là patratra, au lieu de basculer sur la droite et la terre ferme, mon vélo bascule côté gauche ou le lac m'attend impatiemment et PLOUF dans l'eau avec le vélo, en plein mois de Novembre dans le nord, je peux vous assurer que ça caille. Bonne tranche de rigolade de mes potes et ma mère qui hallucine en me voyant rentrer. Je suis pas prêt de l'oublier celle là et eux non plus je pense...
par doudousensei
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Pas mal!!
Ca me fait penser à une chute de mon petit frère..
Il avait environ 11ans, et avec mon père on était parti faire une ballade à vélo..mais pas un de ces bons vieux VTT.. nooon un bon vieux vélo cycliste que nos arrières grands parents devaient utiliser
Mon frère à toujours était un peu casse cou, et arrivé dans un village il à voulu monter un trottoir avec son vieux truc.. il lève la roue avant.. et bye bye la roue s'en va toute seule .. je vous laisse imaginer la suite.. OMG que j'ai rie
Ca me fait penser à une chute de mon petit frère..
Il avait environ 11ans, et avec mon père on était parti faire une ballade à vélo..mais pas un de ces bons vieux VTT.. nooon un bon vieux vélo cycliste que nos arrières grands parents devaient utiliser
Mon frère à toujours était un peu casse cou, et arrivé dans un village il à voulu monter un trottoir avec son vieux truc.. il lève la roue avant.. et bye bye la roue s'en va toute seule .. je vous laisse imaginer la suite.. OMG que j'ai rie
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.236 secondes