S'équiper pour la course à pied

vos plus belles chutes

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

vos plus belles chutes a été créé par neochti

Posted il y a 9 ans 3 mois #376985
quelles sont vos ou LA plus belle chute en course ?

pour moi, ce fut ce week end lors du trail des fantomes , 53 km.

Km 25, j'arrive dans une descente tres technique, sur un mélange instable de schistes et terre humide.
J'ai 2 personnes devant moi qui n'avancent pas assez vite à mon gout et étant plutot adroit dans les descentes je coupe le virage pour les devancer.
Mauvaise idée ! :sick:
me voila parti en glissade sur 2-3 m avant d'accrocher du dur et de passer par dessous mes chaussures en roulade :whistle:
2 "tonneaux" avant de glisser a nouveau et de finir.....dans l'eau . Une belle glissade /roulade de 10 m environ.
dans mon malheur, j'ai eu du bol car hormis de la boue partout et une belle griffe de l'aisne au genou, RAS.
comme j'ai fini dans l'eau, j'ai pu me débarbouiller et repartir au frais, avec quand meme le cardio un peu plus haut.
(j'ai quand meme réussi à doubler les 2 personnes en question un peu plus loin sans bobo :p )
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet vos plus belles chutes

Posted il y a 9 ans 3 mois #376986
elles ont du bien rigoler!
par seskap

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet vos plus belles chutes

Posted il y a 9 ans 3 mois #376987
oui mais j'ai pas compris, c’était des hollandais :P
par neochti

Réponse de Hisoka88 sur le sujet vos plus belles chutes

Posted il y a 9 ans 3 mois #376988
Sacrée cascade !

Pour le moment, pas de chutes pour moi, beaucoup de glissades plus ou moins contrôlées, des mains posées à terres mais pas de vraie gamelle.
Du coup je croise les doigts pour ma 3ème participation en relais à la SaintéLyon en espérant que je passe à nouveau pas trop mal le verglas ! :whistle:
par Hisoka88

Réponse de seskap sur le sujet vos plus belles chutes

Posted il y a 9 ans 3 mois #376992
Moi c'est en VTT mes plus belles chutes (quoique j'ai deux ou trois en snow board qui sont pas mal).
Soleils, roue avant qui part à 25 km/h... mais la plus conne c'est celle de hier.

J'ai emmené un pote pour une sortie de 2h30 avec notamment le single a coté de chez moi : 300m de d- avec une moyenne à plus de 15% et des virages en epingle. De la boue, des racines et de la pluie. arrivé en bas on se plante de chemin je déchausse, essaie de remonter la pente en poussant mon vélo (2m). Je glisse, tombe et la poignée du guidon se plante sur ma main (un peu comme un marteau). Hier j'avais la main que j'aurais avec 30 kg en plus. Ce matin je peux bouger tous les doigts à 100 % et ça a bien dégonflé, mais sur le coup j'etait sur de m'etre pété la main.
par seskap

Réponse de zdravo sur le sujet vos plus belles chutes

Posted il y a 9 ans 3 mois #377042
Je ne pense pas me souvenir être réellement tomber en course. 2 ou 3 glissades (à cause des ces fichus &&&:/Efzedfz!! qui jettent leur bouteille ou gel n'importe où) oui.

Par contre, j'ai eu une belle gamelle lors d'une SL, sous la pluie. J'ai tendance à laisser échapper mes pensées, du coup je me concentre moins sur mon environnement... ( :blush: ), et là devant moi, une bagnole mal garé (sur le trottoir). Donc je fus obligé de descendre sur la route puis d'y remonter... sauf que je n'avais pas vu que la marche était plus haute après la bagnole, je me suis pris l'avant-pied dedans et un grand vol plané. Cela m'a étonné, je suis resté facilement 2min au sol. Heureusement plus de peur que tu mal même si un gros bleu sur la cuisse est apparu un peu plus tard, m'obligeant à zapper une sortie.
par zdravo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes